Après les MEUPORG

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
18 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Invité

Re: Après les MEUPORG

tin aprés plusieurs visionnage pour savoir de quoi donc elle parle la madame je comprend toujours pas ^^

comment en etant scenariste on peut écrire ça ?

Drakunn

2 possibilités :

-En étant un casual analphabète
-En regardant télé matin trop souvent

XD
Eléïs
Je réfléchis.

2 possibilités :

-En étant un casual analphabète
-En regardant télé matin trop souvent

XD
Ou bien en se disant : "tiens, je vais faire une petite erreur exprès, comme ça tout le monde répétera qqch qui viens de moi"
"ah, il y avait d'autres erreurs ?"

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

Le scénariste doit être un nelfe chasseur ou un gaylfe paladin, niveau 25 et qui s'amuse à tuer du sanglier à Elwynn en criant "JE SUIS OBELIX!"

Je pense.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Sid
Le conteur

Ou bien il est juste possible de faire un clin d'oeil mal foutu ou encore juste pour faire un buzz sur la série.

xd
Anthargas

Je pense que s'ils voulaient faire un buzz, ils le feraient en direction d'un groupe qui a une chance de s'intéresser à leur daube. Hors, là les seuls qui peuvent "buzzer" sont les geeks que nous sommes, et en général on s'en fout de leur truc à la télé...

Donc pour un buzz racoleur de public, c'est raté

Idem pour le clin d'oeil, les seuls qui comprendraient sont (encore une fois) ceux qui ne regardent pas ça. Non, je pense qu'ils écrivent sur ce qu'ils ne connaissent pas, stou.

Pour preuve : la gonzesse s'installe avec un vieux portable sur une table de salon, contourne des firewalls hyper-puissants pour cracker un serveur qui la conduit sur le bureau du notebook du super-troll (notez le roxxor que c'est le mec : un gm lvl 70 sur un écran de 5 pouces avec le processeur de ma calculette de poche)

En bref : WTF ??? Ils prennent vraiment les cons pour des gens dans cette série.

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

erragan

+1 gros foutage de gueule ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Drakunn

"ses firewall sont super puissants"

Nan mais omg quoi xD

En fait ils doivent s'imaginer que l'informatique et le piratage c'est un peu comme le tricot : tu fais un noeud et hop c'est magique ça marche
18 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2