IRL ridpef

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
31 messages
Auralis

Re: IRL ridpef

Si ya du metal pourquoi pas :D !
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Comme dit quelque part plus loin dans les tréfonds du manoir, on sera surement plusieurs à aller au Hellfest 2011, avis aux amateurs Mais comme ce n'est certainement pas du goût de chacun, ouais va falloir se creuser pour trouver une date. Perso je suis pour !

(en fait je suis presque décidé à y aller, Triptykon c'trop bon)

Eleis has quit (Excess Flood)
Skieve

Je veux bien participer si quelqu'un me kidnappe et ayant une voiture pas loin de moi, je peux emmener aussi ^^ (si c'est sur ma route)

A étudier donc.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Ironail
Le déboussolé

Si ya du metal pourquoi pas :D !
lolnon
Contrebande de thè
Vous l'adorez, mentez pas!

Perso l'idé de voir sur une carte où on est est cool. J'vais voir si je trouve ça; sinon, ceux et ceusses qui le souhaitent peuvent donner leur location ici et je fais une carte. (J'adore faire des cartes. :-D)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Perso l'idé de voir sur une carte où on est est cool. J'vais voir si je trouve ça; sinon, ceux et ceusses qui le souhaitent peuvent donner leur location ici et je fais une carte. (J'adore faire des cartes. :-D)
C'est aussi pour ça que je pensais à une rubrique du forum spéciale pour les inscrits.
Ma localisation, c'est pas loin des vaches volantes. Enfin de LA vache volante, tresmollo, vous connaissez ? :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

C'est aussi pour ça que je pensais à une rubrique du forum spéciale pour les inscrits.
Ma localisation, c'est pas loin des vaches volantes. Enfin de LA vache volante, tresmollo, vous connaissez ? :mrgreen:
C'pour ça que je voudrais plutôt un truc anonyme ou chacun rentre ses données dans dire qui c'est, pour éviter les mauvaises surprises.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Un sondage ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

Heu... et devoir mettre toutes les villes de France dedans?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Gargouille

Pas con le sondage .

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Eléïs
Je réfléchis.

Heu... et devoir mettre toutes les villes de France dedans?
Laisse faire Elé/suicide

Edit : "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 5 seconde(s) avant de répondre ou poster." ahah !

31 messages