Lìch (King)....ou pas

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
76 messages
Zhao
Parleur

Re: Lìch (King)....ou pas

Pas de soucis, adresse toi plutôt a Grail ou moi que Xeno et Trèsmollo (ils ne sont pas très présent en ce moment).

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Bienvenue ! Le grands mystère m'intrigue si je ne me trompe pas il est unique sur le forum, tu commences bien

:essplo:
Eléïs
Je réfléchis.

Bienvenu à toi !
Ton mystère est sympa, et j'ai déjà ma réponse à la question que tout le monde semble vouloir te poser.

Belles balades à toi !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Petitedrood
Le chercheur de trésors

C'est bon j'ai trouvé comment tu as fait =)

:essplo:

Lìch

Et bien je t'en félicite :p

Invité

salutation et bienvenue
Eléïs
Je réfléchis.

T'a plein d'autres belles essplo en attendant d'être motivé

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Grail
Super Paladin

Excusez moi, z'êtes pas en train de blablater sur un sujet que l'on aborde dans des recoins sombres du manoir ?
Ah bah si !
Il s'agit d'un CV ne l'oubliez pas.

Grail,
Super-Paladin
Zhao
Parleur

En effet Grail, je me suis d'ailleurs permis de faire un peu de ménage.

En plus de ça, j'ai une autre remarque à faire.
Les réflexions du genre "Wé les grands mystères moi je suis contre" ou "ça suxx" ou "c'est pas de l'explo", je ne veux plus en voir.

Ces essplorations ont toujours été pratiquées dans toutes les grandes communautés d'exploration. Que vous vous refusiez de les faire, je le comprend tout à fait (et je respecte ce point de vue), mais je trouve ça absolument puéril le fait que vous vous obstinez à vouloir les rabaisser.

Vos réflexions donnent l'impression que vous cherchez à créer deux camps, celui des essplorateurs purs et les autres. La RIdPEF cautionne les grands mystères, point final. Que vous soyez pour ou contre n'y changera rien.

J'ai déjà poussé un coup de gueule hier sur IRC, et je recommence aujourd'hui sur le forum. J'ai pourtant déjà fait ces remarques à différentes reprises, mais peut être trop gentiment.
Alors puisque vous êtes incapables de respecter les gens qui ont un point de vue différent du votre, les prochains messages de ce genre seront immédiatement supprimés.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Sid
Le conteur

En fait, je dois dire que Lich a jouer un coup de bluff si je puis dire. Tu as link des essplos qu'on a pas l'habitude de voir, et naïf que nous sommes (ignorant peut-être aussi ^^), on s'est jetés sur toi tel un troll de JudgeHype. Alors je ne dirais qu'une seule chose, bien joué et désolé :D

xd
76 messages