warwawa - présentation

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
141 messages

Grail
Super Paladin

Re: warwawa - présentation

La mer de Glace est accessible à ton niveau.
Tu poses beaucoup trop de questions, et ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.
Commence tout simplement par toutes les explorations classiques, pose toi dans une zone quelconque, et ballade toi hors des sentiers battus, et surtout, arrête d'aller voir sur Internet, tu perds tout l'intérêt de l'exploration, et surtout, toutes les "informations" que tu as récolté sur Internet, sont fausses.

Grail,
Super-Paladin

warwawa

non , non j'ai pas eu cet info sur internet , on ma dit que y'avait la réponse sur le forum et j'ai vu quelqu'un mettre dans ses explorations (la mer gelée de la fosse de saron)
J'ai bientot fini tout les explorations classique j'aimerait bien passé aux grosse explorations mainenant.

Chercheur , explorateur c'est tout moi ! =D
Eléïs
Je réfléchis.

J'ai bientot fini tout les explorations classique j'aimerait bien passé aux grosse explorations mainenant.
Oupa, la mer de glace est une essploration classique.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

warwawa

C'est pour sa que je la cherche ^^.

Hyperworld j'a trouvé ce que c'est je croit !

Zone ou serait enfermé un sois disant démon ou dieu ancien enfin les bosses je me demande ce que c'est quand même ^^
A un certain endroit la musique a changé d'un seul coup c'était vraiment plus la meme

Image

Uploaded with ImageShack.us

Zhao
Parleur

Edit : lol mais la mer gélée c'est en norfendre je suis que lvl 46 ^^
Non.
Alors si c'est pas en norfendre je mise tout sur les milles pointes la zone immense ouest.J'ai déja essayer d'y monter mais sa na pas porté ses fruits
Non.
Alors la mer gelée sa serait a la fosse de saron ? :scratch: je demande parce que je suis pas assez haut lvl et defois quey'en aurait plusieurs
Non.
Non.
Hyperworld j'a trouvé ce que c'est je croit !
Non.
Zone ou serait enfermé un sois disant démon ou dieu ancien enfin les bosses je me demande ce que c'est quand même ^^
Non.

...

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

tamylna

J'ai compris !!
Zhao est enfaite un des Grand mystére de Wow ! Enfaite à l'interieur ce cache............. Le pourfendeur de rêve mouhahahahhhahahahah

*Reprend très vite des cachets*
Zhao
Parleur

C'est juste que la plupart des interventions de warwawa est difficile a lire, hors charte, stupide, ou encore comporte des éléments erronés/absurdes.

Alors si il postait un message par jour encore, ça pourrait aller, mais bon là, ça devient lourd, je trouve (et je ne suis le seul).

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Sid
Le conteur

[quote="Grand Zhao, votez Diplomatie !]ça devient lourd, je trouve (et je ne suis le seul).[/quote]

En effet tu n'es pas le seul, je suis rester plus ou moins muet sur ces interventions (normal quoi) mais là j'ai l'impression que ce CV est à mettre au Backstage. Ça questionne, ça questionne, mais a la fin c'est insupportable.
La RIdPEF c'pas un gâteau offert sur un plateau d'argent sur lequel tu as la réponse à toutes tes questions.
C'est pas non plus un correcteur d'orthographe automatique.

xd

warwawa

oh oh mais je fait pas éxpres un pour l'ortographe je suis vraiment nul et puis zhao ce qe j'ai dit pour l'ouest des tirisfal c'est vrai y'a un démon ou un ancien dieu en dessous même wow carto le dit j'ai même lûs des chose dessus sur woweurope.Donc sa c'est vrai et puis hyperworld tu peut pas savoir si j'ai trouvé ou pas et en plus j'essaye de m'améliorer en ne postant pas plusieurs fois la j'édite comme tu me la fait remarqué mais les fautes d'ortographes c'est pas possible j'ai trop de mal.

Istiphalia

ok warwawa ok...

le "démon" de tirisfal comme tu dis, c'est on suppose que c'est la troisième partie de C'thun, Yogg sarron. ca arrivera peut etre pour cataclysm, ou une prochaine extension .... En tout cas maintenant il n'y a rien, ca ne fait partie que de l'histoire de wow....

Mais dans le jeu, cette histoire n'est pas encore arrivée...donc non il n'y a pas de démon ou autre a l'ouest de tirisfall....

Sinon un conseil, arrête de flood des conneries tout les temps, parce que ca devient vraiment lourd, pour ton orthographe, une solution => retourner a l'école au lieu de jouer a wow

141 messages