Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits
ven. 27 mai 2011, 13:55
Bah caisse tue croix ? A Undercity, on se soigne quand on sort ! MerciHuhu! Ton perso a une sacré classe sur tes screens.
Bon sinon avec un guildmate avec qui j'aime beaucoup essplo, on a découvert un truc assez marrant en se baladant hors du Tréfonds, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà remarqué, bon c'est pas vraiment caché mais on peut ne pas y faire gaffe.

Regardez la mini-map, ya un espèce de dessin de dragon, un intact et un autre tout cassé, j'ai pensé au Cratère, mais jme souviens plus de la mini-map là-bas. Découverte sympa quoua. Pour l'anecdote, le dk de notre groupe est un inconnu qui voulait un craft et a fait appel Drakkari (qui est assez renommé en TDC), on lui a dit que s'il nous rejoignait le craft était gratos

Et sinon on a fait des trucs lolants, comme aller dans la banque de Darnassus (on est hordeux je rappelle)

De mon côté j'ai aussi visité un peu les secrets de Kezan, c'est d'ailleurs d'une simplicité assez consternante enfin bon. Je suis sorti vers le volcan, vu les panneaux orange géants de Marti (pas réussi à lire le message à mon grand dadam), et je suis tombé dans l'usine de Kaja'Cola (je tombe tout le temps dans l'eau crado et pas moyen de remonter à des niveaux plus marrants mais j'y travaille !)