Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
246 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

/me s'incline devant le Grand Malade.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Bouarf je le suis pas encore, mais ça ne saurait tarder, je le crierai un peu partout je pense haha ! Me manque la fin de Sombrelune.

Enfin une p'ttie prosternation comme ça c'est pas déplaisant :farao:

Eleis has quit (Excess Flood)
Weak

LOOL c'est tout weak grand malade xD il aurai du changer le titre en Malade tout court quand ils ont nerf avec la réputation Shen'dalar.
Sinon bien joué a toi !!!

Dommage que Jazzrik n'éxiste plus c'est un défi encore plus fou :D

Image
Khamúl
Poteau-maniaque

Je l'ai tué 4200 fois celui la :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Gamh

Mouais bah on se reverra au panthéon des Gds Malades si c'est tout weak hein ? Shen'Dralar ça doit représenter 1/7 du temps à consacrer donc bon à l'échelle...

Merci sinon! Ce soir, mon amplificateur dimensionnel transnucléotique ne m'a pas aider à atteindre l'objectif que j'ai en ce moment, mais ya eu un court-circuit et je suis tombé dans les pommes (qui eut cru qu'un réprouvé conduisait si bien le courant ?).

Remarque, cette petite léthargie m'a permis de voir des hallucinations assez surprenantes.

Image

J'ai du mal à me réveiller, en plus j'avais des spores bizarres sur mon bô T11. Hum bizarre. Enfin si j'évitais d'utiliser mon amplificateur à l'envers aussi... Parce que des fois la nuit, je suis en plein délirium.

Image

Mouarf :D

Weak

Je l'ai tué 4200 fois celui la :p
Je vois que je ne suis pas le seul taré ici

Et bien joué pour tout ca !!!

Image
Gamh

[font=Georgia]Qui eut cru qu'un simple bouton de mon gyrocoptère ait pu me téléporter dans d'autres dimensions, plus épouvantables et fantastiques que tout ce que l'humain ait pu voir de son histoire sans succomber à la plus démoniaque et profonde folie ?

C'est pourtant ce qui m'arriva en cet après-midi nuageuse. J'étais en train de me balader joyeusement dans les airs avec un filet pour attraper l'air volatil, et constatant au bout de quelques heures mon insuccès, je remarquais aussi que ma jauge de carburant avait assez peu suivi et était dans un état critique. Ayant laissé mon prototype d'adjustateur chez moi, je sortis mon mappemondeur à positionnement quartzien pour effectuer un transfert de carburant. Mais au lieu d'actionner l'ouverture du port de carburant annexe, j'ai accidentellement démarrer le moteur de pilotage automatique avancé, auquel il manquait un cerveau. Celui-ci utilisa donc le mappemondeur pour s'aider et le résultat fut sans équivoque.

J'eus l'impression que le gyrocoptère vola en éclats, tandis qu'une épaisse fumée blanche m'empêchait de voir mon propre tableau de bord. Mais au bout de quelques secondes, la brume commença à se dissiper.

Image

Retrouvant rapidement la vue (merci mes lunettes ingé), je pus voir qu'une lande gigantesque s'offrait devant moi. L'anxiété et l'incompréhension demeurèrent, mais furent progressivement substituées à la curiosité indomptable qui faisait ma réputation dans le cercle des Nécrogénieurs de Fossoyeuse. La lande était très étendue, mais les lointaines montagnes furent rapidement visible à l'oeil nu, et je descendis dans le canyon qui s'ouvrait dans un éclair verdoyants qui m'aurait aveuglé si je n'avais eu mes lunettes. D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, ma table de travail est jonché de lentilles spéciales qui me permettrait, je l'espère, de ne plus voir cet éclat de lumière à chaque coin de montagnes.

Image

Une architecture typée kaldoreï très ancien et une gravure colossale d'âge titanesque me firent imaginer que j'étais en train de parcourir le Rêve d'Emeraude, impression confirmée par la suite. Seuls les livres m'avait donné un aperçu de ce que cette zone recelait comme mystère, et les fouler du pied fit monter une dose d'adrénaline telle que je n'en avais que rarement ressentie lors de précédentes cavalcades.

Image

Je me souvins de vos récits qui parlait de cette forêt, et c'est avec une curiosité insatiable que je la parcouru, prenant par-ci par-là des échantillons destinées à de futurs expériences. Après tout, les Apothicaires ne crachent pas sur de potentiels poisons de contrées lointaines, et me l'achèteront à prix d'or. Bwahaha.

Ma première désagréable surprise fut la lumière irradiant l'eau de la cascade.

Image

"Mouarf allons voir au bord de l'eau si elle n'aurait pas deux trois secrets à livrer" me disais-je. Les secrets je les ai mangé en pleine poire :

Image

Effectivement un effet d'optique m'empêcha d'apprécier correctement la distance et l'eau sacrée me brûla atrocement la chair, si bien que j'en perdis connaissance. Heureusement, mon fidèle Jeeves était là et me ramena conscient. Que serais-je (et mes compagnons de raids distraits) sans lui ?

La forêt était magnifique, et une amusante et épaisse boule gluante reposait au milieu des arbres en lévitation.

Image

Reprenant mon gyrocoptère, je vis que la dimension semblait effondrée plus au nord, et d'expérience redoutant ces distorsions, je pris plein sud à travers la lande gigantesque d'où j'étais arrivé. Après de long kilomètres, la végétation revint, m'offrant toute une panoplie de sucs et de spores à prélever. Au delà de mon mépris de réprouvé pour tout ce qui attrait à une beauté autre que mortelle, je trouvais ces plantes tout à fait magnifiques et les contempla un long moment.

Image

Image

La distorsion que j'avais laissé derrière-moi au nord avait une jumelle tout aussi inquiétante au sud, et inopinément le sol s'effondra tandis que le temps commença à ralentir. J'ai claqué mon [Sang-Froid] et atteignit le bouton pressé initialement par erreur, dans l'espoir que l'arrêt de la machine me ramena en des terres moins instables. Après un moment dans le Néant Distordu qui parut une éternité de plusieurs dizaines d'heures dans le frimas de l'espace à me demander comment pourrais-je rentrer en Azeroth vu que mes appareils étaient tout deux en panne sèche.

Finalement le continuum espace-temps se réouvrit de lui-même et je fus projeté instantannément au dessus de Hautebrande, mon filet à air volatil à la main, abasourdi par ce qui ne semblait pas se détacher d'un rêve juste trop réaliste. Heureusement que les sacs de spores me dissuadèrent de cette dernière hypothèse.[/font]

Bonus :
Spoiler: Afficher
Bon je sais que vous aimez bien prendre de belles photos quand vous visitez le Rêve, mais pensez à retirer les cables après vos séances photos !

Image

Parce que moi ça me fout les nerfs en boule !

Image

Weak

Super beaux screens mais super flashy :D

Super le spoiler Malabar. Je savais pas qu'on pouvais faire des bulles de chewing gum dans WoW

Image
Ironail
Le déboussolé

*Naalo est assise devant la coin feu avec d'autres, mâchouillant une de ses tresses chamaniques, les yeux perdus dans le vide alors qu’elle imagine les contrées féeriques du Rêve émeraude telles que Gamhéa les décrit. Un endroit qu'elle aussi, jadis avait foulé, mais qu'elle avait enfermé profondément en soi, et fini par oublier... Une vérité qu'elle savait auparavant, mais avait choisi d'oublier.*

Ou n'était-ce qu'un rêve?

- Iroception.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Gamh

Image

Gam'ception

===================================================
[font=Georgia]Alors que je venais de parcourir la Gazette de l'Apothicaire, je tâtai ma bourse qui pendait à mon flan. "Bwarf elle est bien maigre, je ferais bien d'aller accomplir quelques quêtes !" me dis-je en m'ébrouant. Une annonce dans le journal formulait la demande de feux volatils payés une ronde somme, alors je me mis aussitôt en quête des précieux éléments.

"Autour de chez Canon, les flaques attirent tout un tas de badauds et c'est devenu impossible d'en prélever les entités primordiales. Bah, la peste soit de ces vautours !"

Tout en grognant, je me demandais où j'allais pouvoir trouver ces élémentaires, la perspective de rouster des dizaines d'élémentaires n'étant que peu avenante pour un fainéant de mon genre. J'eus alors l'idée de construire un détecteur plus performant que la moyenne pour ces feux volatils et ainsi m'accaparer tout ceux qui passeraient inaperçus au regard d'autrui. L'invention fut rapidement fonctionnelle, et je partis la tester aussitôt.

Sur mon gyrocoptère, je passais de longs kilomètres à me demander si mon détecteur détectait quoique ce soit autre qu'une erreur de branchement. Finalement, sans trop faire attention au paysage autour de moi, absorbé par les câblages instables et les cadrans perplexes de ma création, je me suis retrouvé au milieu d'une zone qui ne me disait rien du tout. Foutue marche automatique.

Image

"Brrr fait chaud. Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?"

Il n'y avait absolument personne à l'horizon. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment d'horizon. Je mis pied à terre, histoire de contempler l'architecture des lieux.

Image

N'oubliant le but de ma quête, je demeurais perplexe en ces lieux étranges, qui m'inspiraient tant de noms. Mon détecteur était un peu en panique, mais continuait de m'axer vers un point précis, à savoir un trou d'où jaillissait une colonne de fumée ocre. Malgré ma [Respiration démoniaque], je dus cacher ma gorge de ma main pour tenter de voir plus en profondeur dans la faille.

Image

Bon en fait on voyait pas grand-chose, mais mes lunettes m'indiquait une certaine profondeur, et mon détecteur une potentielle source de gros revenus. J'ai donc ressorti mon gyrocoptère, et hop je descendis dans le trou pour arriver dans une grotte bouillonnante.

Image

Tout content de ma trouvaille, je commençais à récolter les feux volatils qui se trouvaient sur les murs, jusqu'à ce qu'un mur invisible m'empêcha d'avancer plus loin. L'heure se faisait pressente, l'annonce précisait bien que le paiement serait plus juteux si l'heure de livraison était plus avancée. Et pis ce soir-là, c'était la fête à Fossoyeuse.

Incapable de repartir étant donné que je n'avais aucune idée de mon point d'arrivée, je me suis remercié d'avoir oublié de détruire ma pierre de foyer lors de précédantes esspéditions. Mouarf je reviendrais, un coin doré comme ça, je saurais le retrouver.[/font]

246 messages