Re: Perles IRC
ven. 13 janv. 2012, 09:35
[10:27] *t'ha les voyages en wature en chine, ça fait parti des trucs qui m'ont le plus marqués*
[10:27] * eleis essaie de faire une petite liste
[10:28] ? Pourquoi donc? C'est si dangereux que ça ?
[10:29] 1) la clim tellement forte que t'a de l'eau froide qui te coule dessus
[10:29] 2) le chauffeur qui regarde la tv
[10:29] 3) (c'est très vieux, mon premier voyage donc en 2000 je crois : des corps sur l'autoroute à éviter oO -ou mon souvenir est mauvais-)
[10:29] 4) le chauffeur à shangai qui fait le transport d'un aéroport à l'autre en claksonnant tout le temps et en doublant par la gauche ET par la droite -dans ces ca slà faut rester zen-
[10:30] 5) le par brise qui se prend un caillou et qui fini tout craquelé en roulant, et pendant que le chauffeur roule, le passager avant enlève les morceaux de verre "parce qu'on voit mieux sans le parbrise olol"
[10:30] 6) les cars bondés sur des petites routes super foireuses de campagne, où tu croise facilement le car précédent emboué et complètement bloqué, avec tous les passagers dehors
[10:31] 7) l'autoroute pas finie mais tu roules quand même dessus (au moins c'est gratuit, même si t'en a pour 10h de trajet), donc pour l'autoroute il vaut mieux un 4X4
[10:32] 8 ) prendre la voie à contre sens (parce que c'est plus rapide que de faire tout le tour du rond point carré géant)