Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
fean

Re: Les enfants du goldshire

Je volais dans le coin quand j'ai eu envie de voir un truc dans mes sacs.

Image

Il y a VRAIMENT quelque chose là-bas

Cromon | i like what you are doing there fean

djaz90

il doit y avoir quelque chose d'évident qu'on a pas su voir ... cherchons mieux !

Qui s'endort avec le cul qui gratte ....
se réveillera avec le doigt qui put
 :affraid:
Tétanøss

Ouais, ça serais bien d'aller là bas pour gagner 666 po par passages xD, mais moi j'ai découvert autre chose. En rapport avec la cloche de BB, ayant mit le son à fond, la musique à fond et supprimer l'ambiance, je pouvais entendre à merveilles ce qui se tramait là bas. Or, j'ai découvert DEUX choses : 1- que l'on entends très distinctement le son de cloches qui sont frappés ou bien des percussions sur un tubes métallique ! Et 2- on peux entendre des voix d'hommes très grave, de 5-6 secondes, qui peuvent faire penser à un petit passage de la bande son du fort d'ébène Achérus, la zone de départ des DKs et donc une relations avec le Roi Liche !
Tétanøss

Arf j'oublier aussi que les enfants font des gestes, comme les joueurs ou Pnjs, lorsqu'ils ne bougent pas et qu'ils sont afk sans être assit au sol. ON en voit un qui ramasse quelque chose par terre comme le signaler Eléïs avec Bo qui faisait comme Bruce Willis dans Gladiator, il prend de la terre, la regarde, puis s'essuie sur son short et regarde sa main. Bon sur du plancher dur dur de ramasser de la terre, mais bon... Un autre fait un signe de la main à un autre gosse qui lui se salut en s'inclinant. Et la petite Lisa qui n'arrête pas de faire tournicoter ses bras autour d'elle.
Tétanøss

Hoo et encore oublier -_-', qu'est ce que Lewis Caroll a avoir avec tout ces machins, c'est juste un homme qui écrivait des contes pour les enfants. Le nombre 42 est juste le point de vie de tout les PNJs de niveau 1: regardez vos pets de niveau 1, ils ont 42 pv. Rien d'exéptionnel à tout ça. C'est peut-être troublant de savoir que Lewis Caroll était un fada du nombre 42 et que par (pure ?) coïncidence il se retrouve sur WoW en étant le nombre de pv des PNJs/pets de lvl 1. Après c'est ce que je pense, Blibli ne vas pas chercher si loin quand même ...
Zhao
Parleur

Mais si, 42 c'est LA réponse.

PS : Ceux qui ne pensent qu'à Lewis Caroll devraient compléter leur culture humoristico-geeko-science-fictionnesque.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Déton

Zhao a raison, 42 est la réponse a la grande question !
Weak

Oui tout a fait.
Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ». :D

Image
Tétanøss

Mais c'est qu'un film avec un ordi bizarre
Mais si vous tenez absolument à avoir un truc sur le 42, en faisant mon archéo hier, je suis tombé sur un artéfact avec un rapport à 42 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/im ... 62941&t=db

Et aussi, que pensez vous du 1er post que j'ai mit en rapport avec la bande son de la cabane, j'aimerais vos avis :flower:
Tétanøss

Hey j'ai encore trouver un truc ! En regardant le WoWHebdo de ZeratoR, il précise qu'il y aura peut-être un nouveau raid qui ouvrira ses portes dans les Grottes du Temps ! En rapport avec les sablier dessiné par les gosses !
241 messages