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Re: Prince Martisias Jones
Publié : sam. 04 mars 2017, 23:08
par martisias
Le rêve d'émeraude sur le PTR actuel, canal général les champs verdoyants
Re: Prince Martisias Jones
Publié : sam. 04 mars 2017, 23:14
par Mjollna
Yeaaaaaah ! \o/
Super méga bravo Marti, ça fait des années que ça n'est pas arrivé ça

Re: Prince Martisias Jones
Publié : sam. 04 mars 2017, 23:23
par martisias
Regardes il y a des mobs dans les champs verdoyants !
Re: Prince Martisias Jones
Publié : dim. 05 mars 2017, 14:37
par Zhao
C'est franchement sympa !
Faut en profiter ce genre de truc sur les PTR n'apparaît qu'une fois toutes les quelques années.
Re: Prince Martisias Jones
Publié : dim. 12 mars 2017, 17:40
par martisias
Suramar Alpha Version 2 - Beta ?
Re: Prince Martisias Jones
Publié : lun. 13 mars 2017, 10:08
par Mjollna
Excellent !

La statue avec le piédestal pas fini c'est vraiment rigolo xD
Je suis fan des paysages découpés super nettement

Re: Prince Martisias Jones
Publié : mar. 14 mars 2017, 01:01
par martisias
Les îles d'arcane de l'océan perdu !
( Oui parce que c'est en dessous du hall de classe mage )
Il y a un Dalaran alternatif avec des murs gris devant toutes les entrées ( que j'ai oublié de screen ), un bateau, plusieurs roberts sous l'eau, une montagne noire sous l'eau, et quelques îles !
Re: Prince Martisias Jones
Publié : jeu. 16 mars 2017, 08:47
par Mjollna
Tous ces Roberts sous-marins O_o
Il y a de quoi faire de jolies cartes postales avec les panoramas autour des îles

Re: Prince Martisias Jones
Publié : sam. 18 mars 2017, 01:37
par martisias
J'ai voulu aller sur l'île des MJ là tout de suite, et j'ai remarqué qu'à une certaine distance, l'île retrouve ses textures d'antan, mais plus je me rapproche, plus les textures deviennent blanches comme une plaque blanche
Re: Prince Martisias Jones
Publié : sam. 18 mars 2017, 08:33
par Mjollna
Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de screen de la bécane près de l'île
Oui c'est normal pour les textures à distance. A priori c'est le système de chargement de textures de différentes qualités en fonction de la distance ou du pourcentage de jeu chargé, qui a été mis en place à peu près fin Wod, qui fait ça.
Les textures basse résolution sont chargées quand on est au loin, mais pas celles en résolution normale quand on se rapproche. C'est trop dommage T_T