CV drakunn

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
133 messages

Drakunn

Re: CV drakunn

La competition c'est le mal. (j'arrive iro, j'arrive. profites de tes derniers instants de gloiiire !)
Frizlol

Tes pas le premier a le dire sa mais aucun de la jamais battu !

Drakunn

Ajout : Sortie du Kraal, Village gob sous marin
Eléïs
Je réfléchis.

bien joué

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

OMAGAD !
2 ème fois de ma vie d'essplorateur, en l'espace de 4 ans, que j'ai un gros gros coup de chance :p
Bon, cette essploration là n'a rien d'exceptionnel en soit, mais depuis le temps que je la guettais, ça fait plaisir de pas galerer dessus ...

Ajout : Sortie de BWL, par tout les cotés (3 ème planque d'ortell qui est la premiere que je trouve, bastion loup de givre et compagnie)
Eleis je vois pas du tout ce que tu avais l'intention de try :s

Résumé de comment ça c'est passé.
Je suis en arene 2c2.
Mon coéquipier me fait :

-euuuh, j'ai des potes qui sont à bwl sur nefarian, j'y vais juste 2 sec pour buter nefar et avoir le hf. je reviens après
-je peux venir ? j'ai besoin du tag à bwl
-oui bien sur.
*Drakunn se fait tp dans la salle de nefarian*

(pendant les 40 secondes necessaire à tuer les add puis nefarian) : Tient, j'ai envie de tester un truc là...
-Ah bah tient, ça y est, je suis sorti de bwl.

Aaaaah faut bien le dire : la chance c'est nul quand les autres l'ont, mais quand on l'a, qu'est ce que c'est roxxatif !
Eléïs
Je réfléchis.

bien joué Drakunn, et j't'en veux pas de pas avoir trouvé ce que mon esprit tordu voulait encore inventer. M'enfin t'es passé dessus quand même...
Il te manque l'aile Ouest. Stou.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

Ben je pense voir ce que tu veux utiliser, mais si c'est le cas... je vois toujours pas quels types d'essais essayer xD
Frizlol

Merci de dire a tous le monde que la solution est dans la salle de néfarian ...
Aléquia

Vous passez par là vous ?

J'ai jamais trouvé le moyen de sortir à partir du balcon, pourtant j'ai cherché.
Enfin, ça fait longtemps que j'y suis plus retourné mua, mais c'est tellement dur de trouver du PU qui ne disband pas sur Néfa --'.

Drakunn

Ololz... "la solution" je crois que dans une instance de cette taille, il y en a mille non ?
133 messages