Kinoxe, Way Of Life ! (CV)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
143 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Kinoxe, Way Of Life ! (CV)

Nettoyage par Zhao
M'enfin, pas la peine de le dire non plus... Puis j'en ai marre de ce mot "facile". -_-
Je trouve qu'il n'y a plus de mystère dans wow, et dans la ridpef, de moins en moins...

Vraiment, bravo pour l'ile des mj !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Zhao
Parleur

Tout a fait Eléis.

Et puis autre chose : y'a des règles sur ce forum, entre autre celle qui interdit de dévoiler des chemins d'accès ou des choses du genre. Alors "lol c'est facile faut faire ça", non merci. D'accord ?

Et pourtant je suis relativement coulant sur ce sujet ; je sais très bien que beaucoup d'entre vous n'en ont rien a carrer de ces règles, et que les "secrets" de l'aile ouest ont tendance a être partagé a tors et a travers via MPs et aussi IG... Sur le forum c'est simplement inadmissible. Okay ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Kinoxe

Il est vrai que certaines choses peuvent paraître simples pour certains et compliqués pour d'autres. Je crois qu'il n'y a pas de "petites" explorations. Il y a encore quelques mois, je souffrais le martyr à accèder au Rêve d'Arcane par exemple alors que désormais j'y fais un tour régulièrement et aisément d'un tas de façons différentes.

Je suis bien conscient que l'Ile des MJs pour certains explorateurs vétérans semble simple d'accès et qu'ils n'y voient plus vraiment de gloire à y parvenir mais pour moi il s'agit d'un aboutissement en ce qui concerne mes explorations classiques qui ont commencées il y a 5 mois et ma fierté à l'avoir réaliser est purement personnel. Et puis les endroits les plus magiques sont finallement rarement ceux les plus compliqués d'accès

En tout cas, les règles établies par la RipDef me sont chers car je les comprends et les recommandent. Seuls quelques rares amis IRL sont au courant de mes découvertes et moyens et ces amis ne sont même pas explorateurs, juste de grands curieux

Si j'ai pu en dire trop dans mes posts ou mes screens, je m'en excuse et vous encourage vivement à me censurer si nécessaire, je ne suis pas à l'abris de laisser échapper des indices ne devant pas être rendu public même si j'essaie un maximum d'y faire attention.

J'en profite pour remercier une fois de plus les acteurs de la RipDef pour nous offrir à nous explorateurs une maison

djaz90

bonne mentalité

Qui s'endort avec le cul qui gratte ....
se réveillera avec le doigt qui put
 :affraid:

Kinoxe

Petite balade à Ahn'Kahet
Très sympa, je ne m'attendais pas à voir tout ça et encore moins un Volcan en plein milieu de l'instance

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Kinoxe

Suivi d'une petite balade à Salle de Pierre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ironail
Le déboussolé

C'est vraiment superjoli. J'vais mettre ça comme top priorité dans ma liste d'explos à faire.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Aléquia

Essplorations impressionnantes, bravo !

Il me semble que depuis le haut de Ahn Kahet, on arrive seulement à voir la zone fumeuse où la lave du volcan rejoint le lac, mais se serait à confirmer.

Kinoxe

Merci
J'irais voir pour le Volcan à AK, je n'ai vraiment plus aucun souvenir d'un éventuellement volcan en parcourant l'instance normalement.

Je complète avec ma balade à Salle de Foudre

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Kinoxe