Un serveur minecraft pour la RidpEF

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
268 messages
Djbapt

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Ca fait longtemps qu'il y a des trous d'air dans l'eau qui spawnent un peu partout dans minecraft. Après le fait qu'il y ait des guardians sans temples je sais pas pourquoi.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Kyssah
Groupie du président

J'avais jamais vu ça. Mais en même temps, j'avais joué en 1.0 et repris qu'à la 1.8^^.

En tout cas, c'est bien ça. Le spawn des guardians existe là où il y aurait dû y avoir un temple si le monde avait été généré en 1.8. On peut donc faire une ferme à guardians ici :p.

Image
Kyssah
Groupie du président

Trèsmollo, tu le sais probablement déjà mais au cas où je préviens ici... Le serveur était HS hier et l'est encore aujourd'hui.

Image
Trèsmollo
Oh la vache !

yep, je sais
On changé d'IP au boulot (ouais, j'héberge le serveur minecraft au taff ^^)
Du coup le temps que fean change l'entrée DNS pour qu'elle pointe sur la nouvelle IP et ça sera bon

Edit : fean a fait son taff, c'est à nouveau en ligne (genre c'est la faute de fean)
fean

Merci qui ? Merci fean !

Cromon | i like what you are doing there fean
Kyssah
Groupie du président

Vous n'êtes quand même pas sérieux, 1 an 1/2 que le serveur est ouvert et on a aucun cookie d'accueil au spawn? On est bien sur la RIdPEF?! :p Et après vous vous étonnerez que les gens ne font que passer... pff!!!

Bon, allez, l'oubli est réparé. J'ai fait une petite maison de la jungle (au spawn) qui offrira un cookie d'accueil aux 2560 premiers qui se rendront à ce coffre :
Image

Accessoirement, j'ai aussi mis quelques pastèques, pousses d'arbre de la jungle, cacao etc.

PS : la jungle que j'ai trouvé se trouve en 7500 4000

Autre nouvelle, (beaucoup moins intéressante ) j'ai fait une usine à fer(/poppies) près du spawn, vous la trouverez facilement, le stock de fer est sous le bâtiment du milieu en arrivant du spawn, il y a un escalier de chaque côté. Servez vous c'est fait pour ça. Pour ceux qui veulent voir le modèle, j'ai fait ce modèle. Vous me trouverez souvent sur le serveur en train d'afk pour faire fonctionner l'usine le temps que les coffres se remplissent (hein Djbapt ^^)

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Vous n'êtes quand même pas sérieux, 1 an 1/2 que le serveur est ouvert et on a aucun cookie d'accueil au spawn? On est bien sur la RIdPEF?! :p Et après vous vous étonnerez que les gens ne font que passer... pff!!!
Hahah ! Mais c'est qu'on a peur, dès qu'il y a un cookie quelque part, un fean ou une petitedrood apparaissent pour tout avaler ! :D
Méfies toi :3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Djbapt

Ouais j'ai trouvé une jungle super loin du spawn aussi c'est trop la mort, c'est peut-être là même. Par contre t'as trouvé un biome mesa?

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Kyssah
Groupie du président

Ouais j'ai trouvé une jungle super loin du spawn aussi c'est trop la mort, c'est peut-être là même. Par contre t'as trouvé un biome mesa?
c'est pour ça que j'ai tout ramené au spawn, il ne manque que les chats que je ne peux pas ramener :p.

Non j'ai pas trouvé de mesa

Image
Kyssah
Groupie du président

Voilà, pour aller dans la jungle, il vous suffit d'emprunter ce portail dans le nether...

Image

GLHF

Image
268 messages