CV Astrilana :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
214 messages
Frizlol

Re: CV Astrilana :)

non mais le mannequin héro il est 83 hien ... il est pas level 9

Déménos

bravo , mais l'est 83 pas 99 le mannequin ^^

Pasméchant

Wafterdong, bravo .

La zone orange m'intrigue, je vois absolument pas où c'est.
Peut etre quelque part a Forgefer...

Et là Illidan sort la dinde du four et dit : VOUS N'ETES PAS PRET !!!

Invité

heu les boss à tête de mort sont obligatoirement 3 niveau de plus que la personne qui l'attaque
donc si un 80 l'attaque il sera 83 pour le 80 et si un 70 l'attaque il sera 73 pour le 70

mais après quelque recherche les dummys des capitales semble échapper a cette règle
Astrilana

Merci ^^ et la zone orange il faut en faite être gnome pour la voir de cette façon, comme quand on va "sur" la banque de sw avec un gnome, ça donne ça :

Image
Donc en fait un gnome ne peut pas allé sur la banque de sw à ma connaissance, sauf peut être avec une popo pour grandire ou un festin ^^

Et pour le manequin je le pensais 99 comme les Wb, sorry.

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Huhu une petite gnominette coincée.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Lunaé

Bon engros, que tu tappe LK 25 HM ou Lucifron (first boss de Molten core) il te faudra autant de pourcentage de toucher

Image
Astrilana

Le super joli Palais des plaisirs de Galliwyx ! Il faut tout même avouer que dans cette zone, la musique devient vite énervante lol

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Eléïs
Je réfléchis.

héhé, j'ai pas écouté la musique.
bien joué

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Astrilana

Après avoir beaucoup cherché pour Uldum, stratholme et Quel'thalas (c'est bien ça?), sans vraiment de résultat malheuresement. N'arrivant plus à faire l'hyperworld je n'y suis pas allé du tout... Alors j'ai fais des choses simples, beaucoup plus simples !

Derrière les guichets de la banque de sw :
Image
Image

Fossoyeuse et ruines de Lordaeron : Quand on est indiqué comme dans la zone Fossoyeuse et bien on est pas en jcj ici ! (sans monture volante, j'ai pas cata =/)
Image
Image
Image
Image

Faisant des quêtes pour avoir des Hauts Fais, je me suis rendu compte que j'avais le HF [1 000 quêtes achevées] mais que dans les HF [1 500 quêtes achevées] il est écris que j'en suis à 946 :bounce:
Image

Image
214 messages