Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
246 messages

Khosuke

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Un très bon compte rendus, court, facile à lire, j'aime

(Vas-y Iro j'ai pas peur !)

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Craignez la foudre furieuse de Naalo Feunuage !
[font=Georgia]En ce qui me concerne, je suis en train de tabasser les boss poussièreux, ceux qui glapissent leurs menaces ridicules du fond de leurs instances bien vides, pour le divertissement le plus simple. Ce soir, après être allé dire bonjour à Nefarian avec ma guilde chérie, je me dis qu'Ossirian L'intouché méritait de voir son nom invalidé, et mis donc en route d'Ahn Qiraj.

Après avoir pourfendu les insectes de ma route, je mis le maître silithide au tapis, avec un peu de défi, certes (et oui, le cuir c'est pas très protecteur, et la conversion c'est pas un afflux de chaman). Content de cette petite victoire, je décidai d'aller un peu en hauteur respirer hors des rafales sablées qui me lacérait les chairs.

Image

"Aaaaah, on est bien mieux ici, l'air est moins chargé de poussière. Tiens d'ailleurs, ça sent bizarre."

En effet, une odeur pas désagréable du tout venait de faire irruption dans mes nasaux décrépis. Ca me rappelait la bonne cuisine que nous servait parfois les maîtres cuisiniers de Fossoyeuse les soirs de fête. Tout engaillardi, je suivi la piste olfactive.

Image

Il fallait dire ce qui était, les qirajis étaient vraiment de médiocre architectes, et je ne comprends pas pourquoi ni la horde ni l'alliance n'a pensé à venir leur botter le derrière via tous les trous sous la cité insecte.

Après cette courte réflexion, j'atteins la source de l'odeur, et avec quelle joie !

"Chic alors, un champ de pommes de terre vitelottes !"

Image

Ces pommes de terres violettes avaient aussi bon goût que leur odeur était merveilleuse. Grillées et poëlées dans de la graisse de murloc (ou de nain), c'est absolument divin.

Après en avoir cueilli plusieurs larges poches, je continuais ma route vers l'arrière de la vallée, où un pic lointain avait attiré mon regard.

Image

Sur une grande plaine de sable blanc si dressait une montagne de toute beautée dont j'ai mis la photo ci-dessus !

Après quoi la faim me tiraillait alors je suis rentré illico aux catacombes de Lordaeron pour demander à mes chers chefs cuistots de me concocter un plat digne de l'essplorateur rentrant de rando ![/font]

Eleis has quit (Excess Flood)
Adurnha

Comme celui d'avant, beau mini compte rendu.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Joli =)

:essplo:

stcc

Juste une chose à dire : les rogues UD domineront le monde (quand tous les autres seront crevés au pire)!
bravo

Petitedrood
Le chercheur de trésors

Les UDS c'moche !

:essplo:

Neavella

Jore c'est sur Kt toi! On va se voir souvent alors!

<Team-Love Member <3> xo.xo
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Et ouais ! Je me fais un petit TB de temps en temps mais j'ai pu trop de temps pour pvp par contre. Enfin maintenant fais plus attention parce que j'te guetterai !

Eleis has quit (Excess Flood)
Ironail
Le déboussolé

*Iro pète les incisives restantes de Gamhea*

J'avais prévenu pourtant...

Groupie n°1 d'Eléïs.

stcc

J'crois que c'était Khosuke, mais je pense que sa main serait tombée avant les incisives du gros nounours.
Et pis bon, c'est pas dit qu'il en reste à Gamhea depuis le temps que Jojo l'Asticot lui attaque la bouche.

246 messages