CV Astrilana :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
214 messages

martisias
Le chercheur de lamas

Re: CV Astrilana :)

je vois pas trop en quoi le petit zepelin est utile pour explo, le cogn baff je suis d'accord mais là je vois pas lol

ImageImageImage
Image
Auralis

Le zeppelin peut voler en instances, champs de bataille et en intérieur, ce qui est assez sympa.
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

C'est une ptite révolution ce zep
Hier a Grim Batol en attendant un tank on se faisait des batailles gentiment, et au niveau de la forge là, sous le rebord, na un joli bug graphique.

Moi il a remplacé mon cognbaff !

Eleis has quit (Excess Flood)
Astrilana

Mon frère ayant cataclysme, j'ai fais un tour sur son compte :D ce qui a donné ceci :

Promenade sous kalimdor :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis en passant sous la zone de lave de Hyjal, j'ai eu droit au bug du chain déco (comme celui de l'eau)... C'est pas mon perso quand même >< fort heuresement un mj me l'a débloqué plus tard dans la soirée. En attendant j'ai fais une promenade chez les Gobelins !

Kezan :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'usine de kaja'cola j'y suis presque, faudrait que je saute un tout petit peu plus loins ! Et les maisons interdites, je les ai vu mais en tombant dans le vide pas trouvé le moyen de le moyen de les voir vivant.
J'ai remarqué une faute atroce, à moins que se soit un jeu de mot que je n'ai pas compris... ?
Image
Direction donc... Worgen ! Je suis pas sûr que je que j'ai fais soit de l'essplo alors je vous demande avant de post comme la zone n'est pas "étrange" avec des couleurs bizarres, des formes bizarres ou des trous dans les murs... Ce genre de chose quoi ! Donc, juste après avoir été transformé en worgen et donc tp, je suis retourné de côté Gilneas : Screen d'explication.
Image

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Bah il faut continuer ! En tout cas bien joué pour avoir passé ces murs.
Pour ce qui est du vol sous kalimdor et de ses différents bugs... Très dangereux la balade. Je me suis retrouvée one shot à l'ouest d'Orgrimar dès que je suis entrée dans l'eau. (Dead line? je vais devoir étudier ça)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Astrilana

À la limite, je préfère me faire one shot que le bug de chain deco ^^

Image

martisias
Le chercheur de lamas

oui le chain deco vient bien de l'intersection entre une zone intérieur et extérieur quand on est dans un point d'eau entre les deux avec la caméra placée entre les 2, ça m'est arrivé quand j'ai mal attérit dans le kaja'cola de l'usine et j'ai du effacer le gobelin XD

ImageImageImage
Image
Astrilana

Ah c'est pas de chance ça lol

Image
Astrilana

Ne faisant plus grand chose, si se n'est farmer des réputs ou monter mes métier, je poste ce petit quelque chose : Me promener n'importe où en Outreterre à dos de "Drake du Néant gueule-de-dragon". C'est en ce drake que ce transforme notre dans monture dans une zone délimitée quand on monte la réput "Aile-du-Néant". J'ai réussi à sortir de la zone en restant sur le Drake

Le screen où je suis en orc, c'est dans la fameuse zone.
Image
Image
Image
Image

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Ceci était la technique utilisée sur le screen où nous voyons Robou voler en Azeroth avant cataclysm.
bien joué

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
214 messages