Les aventures de Gilnéatore

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
234 messages
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Re: Les aventures de Gilnéatore

Tu as bien raté un coin (c'est le cas de le dire) très important de cette exploration !
Mais sérieux, lis un peu ce qu'on dit...
Augmente ta distance de vue max si elle est basse, ça t'a peut-être empêché de voir ce qu'il fallait trouver :]

Eleis has quit (Excess Flood)
fean

Dès que je peux jouer à wow, je prends screen et je poste, parce que moi, la grotte est tout a fait "débloquée".
Combien de fois, depuis la page précédente (et avant), on t'a dit que le screen de Weak n'est pas un fake ? Combien de fois ?

Je ne pense pas être le seul à penser que ton comportement commence à devenir énervant. Tu ne veux pas croire que ce que l'on te montre existe ? Ok, c'est ton problème. Mais passer son temps à dire que c'est pas possible, que cela n'existe pas, alors qu'on t'a répété je ne sais combien de fois que ça existe, que l'on t'a donné je ne sais combien d'indices pour t'aider à trouver cet endroit, je regrette, ça commence sérieusement à devenir gonflant.

Donc soit tu te débrouilles pour y aller, soit on passe à autre chose. Ok ?

Cromon | i like what you are doing there fean
Frizlol

bha ça vas peac feangren :s

Faut avouer que ça peut prêter a confusion ces dédoublement de zone sachant qu'il y a 2 instance "possible" et autres..

martisias
Le chercheur de lamas

Il faut aller voir sur mon CV pour mieux comprendre avec mes explications du village et de n°6 :Hm:

ImageImageImage
Image

Gilnéatore

Non, en aucun cas j'ai dit que c'était un fake. J'ai juste dit que je ne voyais pas ce que Weak voyait. C'est tout.
Alors j'en suis venu à 2 conclusions :
-Il y a un changement de décor soit en mode normal, soit en mode héroïque.
-Je n'en suis pas sûr, mais je crois me rappeler qu'il y a plusieurs (2) entrée pour le donjon, et on parle pas de la même (mais je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance).
Voilà, bon si c'est source d'ennui, autant arrêter de parler de ce sujet à la fin de cette phrase.
Kyssah
Groupie du président

Ce que tu vois on le voit tous, regarde les CV, tu comprendras peut-être. Relis ce qui a été marqué précédemment. Il n'y a aucun changement de décor en normal ou héroïque. Je ne me rappelle plus du nombre d'entrée (pour moi il n'y en a qu'une mais passons), mais de toute façon ça ne change rien tu restes dans le donjon d'utgarde et il n'y a aucune raison que le décor change.

Moi qui voulait faire un indice plus tordu...

edit : je radote

Image

Gilnéatore

Ouf, j'ai enfin installé wow. Voici les screens.

La grotte

Image

Dans la grotte, donc elle n'est pas bouchée et en plus, on voit en arrière-plan un terrain suspendu dans le vide, ce qui prouve que c'est bel et bien dans le donjon

Image

Et voici la vue des 2 entrées de la grotte

Image

Voila, alors si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi moi je vois la grotte entièrement et que Weak ne le voit pas alors qu'on est dans la même instance, ça serait très explicatif.

Petit bonus !!!!

Vu que wow n'est pas encore installé totalement, il m'est arrivé un bug prodigieux !!!

On me voit pas^^

Image

Et vous savez ce qu'est le meilleur, c'est que j'étais invisible pour les autres !!! On ne pouvait pas m'attaquer !!!! Par contre lorsque je commençais un combat, malheureusement on pouvait m'attaquer. Puis ensuite, après 1/2 heure de charge, je suis redevenu visible :Whine:

Image
Weak

Mais c'est que tu n'explore pas tout, voila tout. L'instance est grande :Rire:

Image
Kyssah
Groupie du président

Ce que tu vois on le voit tous
On ne va quand même pas te prendre par la main... Tu as toutes les explications, il suffit de lire (et de comprendre...)

Image
Weak

Tu a la solution dans un de tes screens en plus

Image
234 messages