Voyages d'un Démoniste

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
Ironail
Le déboussolé

Re: Voyages d'un Démoniste

C'est le terrasse derrière l'entrée?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Khamúl
Poteau-maniaque

Oui, me manque environ 3-4 mètres a monter pour y arriver, mais il était tard et j'ai stop :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Ironail
Le déboussolé

lololol trololol plus tard j'te la fais en 15 minutes, noraj ++

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Bravo Khamul.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Khamúl
Poteau-maniaque

Soirée à Ahn'Kahet, l'une de mes instances préférées :

Image

J'ai rien d'autre de spécial, j'ai reussi à atteindre l'un des batiments d'arrière plan, mais il n'était pas solide, et je suis passé au travers. Domage, y'avais de quoi faire sinon :'(

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Eléïs
Je réfléchis.

C'est quand même joli
Bon courage pour la suite !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Khamúl
Poteau-maniaque

Khamúl était si troublé, si mélancolique par la perte de sa bien-aimée, qu'il ne trouvait plus le sommeil. Pendant des nuits entières, il cherchait une piste, un indice, un espoir....en vain.
Puis un jour, il tomba d'épuisement de son fier Tigre Zulien, se cognant la tête contre une pierre. C'est alors qu'une vision lui apparue. Les alentours devinrent plus vert, il voyait des arbres flottants dans les airs, des fleurs tellement grandes qu'il n'en voyais pas le sommet, sa monture devint même fantômatique....Il n'était plus en Azeroth, il était ailleurs.
Mais quelques secondes plus tard, il fut ramené à la réalité. Mais ce qu'il avait vu ne s'effacerait jamais de sa mémoire, car il avait sentit la présence de son aimée, si proche....

Image

Je pense qu'avec ça, je serais en mesure de sortir le film final dans environ deux semaines !

erragan

superbe screen.

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Mjollna
Spé Aile Est

Aujourd'hui à 4:04
Oooh, toi t'as passé la nuit dessus

Super bravo en tout cas, et je rejoins erragan, très chouette screen (go virer ce vert ^^), et un sympathique récit pour l'accompagner.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Caxu

Wouah il est génial ton screen. Bravo , maintenant tu vas pouvoirs enchaîner les grands mystères :D

Image
993 messages