Spécial anif' : Fast flood !

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
266 messages
Aléquia

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Flood.

Neavella

Classique.

<Team-Love Member <3> xo.xo
Aléquia

Voici le code source de la ridpef, pour ceux que ça intéresse :
The Royal IdP Essploring Fundation//

Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus.
  //
//");
//]]>
html body #add-google7949,html body #add-google7949 iframe,html body #add-google7949 iframe[name="google_ads_frame"]{display:block!important;visibility:visible!important;float:none!important;position:inherit!important;left:inherit!important;top:inherit!important;right:inherit!important;bottom:inherit!important;margin:0 auto!important;padding:inherit!important;filter:alpha(opacity=100)!important;-moz-opacity:1!important;-khtml-opacity:1!important;opacity:1!important;z-index:9999!important;text-align:center!important}html body #add-google7949,html body #add-google7949 iframe[name="google_ads_frame"]{width:728px!important;height:90px!important;min-height:90px!important}html body #add-google7949 iframe{border:0px!important}html body iframe[name="google_ads_frame"]{width:100%!important;height:inherit!important;min-height:inherit!important}The Royal IdP Essploring FundationVoir les messages sans réponses Forum SujetsMessagesDerniers Messages- Les salons du manoir Von Mortekaï Salon de café.
Parce que le vomi, ça pue. Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth et d'Outreterre... Les essplorateurs de tout les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Modérateurs: Concierge fou., Palaplouf - palalaid.
1143351Aujourd'hui à 10:59
SkieveCompte-rendus.
Envie de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles, afin de frimer un max ? Venez raconter vos aventures ici !
1281197Aujourd'hui à 11:42
DjawAvancée des Essplorateurs
La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, et nous montrer votre impressionnant CV !
1107132Aujourd'hui à 15:08
EléïsLes Défis
Venez relever les Défis organisés régulièrement par la R.I.d.P.E.F. pour devenir l'Essplorateur Superstar du moment !
17885Aujourd'hui à 14:59
NeavellaLes rumeurs de Madame Irma.
Dans une aile sombre du manoir, une voyante a prédit la fin du monde, ou un truc qui y ressemble. L'endroit ou l'on discute des rumeurs sur la prochaine extension : "Cataclysm".
17403Mar 5 Oct - 22:51
yvalf- Le Backstage Le Backstage
OuuuUuUUiiiiiiiiiiiiiiiOooOoOoUuuuAaAah !! J'ai des places en BACKSTAAAAGE !!Ici, on peut raconter tout et n'importe quoi. Bon c'est vrai on peut aussi le faire ailleurs, mais ici c'est l'endroit PERTINENT pour ce faire.
1513620Aujourd'hui à 13:18
Zhao- Tumulus de l'Intendance
Dédié à la gestion du forum RIdPEF et du (futur) site. Remarques, reports de vilains bugs, suggestions sont bienvenues ici !
25276Mar 5 Oct - 21:54
martisiasSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forumNom d'utilisateur:  Connexion automatique Mot de passe:  Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 18825 messages
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghost77410Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Ven 30 Avr - 16:18

Utilisateurs enregistrés : Caxu, Eléïs, Frizlol, Gamhea, Khosuke, Kirov, martisias, Moankhalas CdT, Neavella
Moteurs de recherche : Google
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains joursLégende :  [ Héritier illégitime du manoir. ] [ Concierge fou. ] [ Palaplouf - palalaid. ] [ Essplorateur accompli. ] [ Esscaladeurs. ] [ Initiés. ]Nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum Verrouillé Forum marmite | © phpBB | Forum marmite d'entraide | Contact | Signaler un abus  | Créer un forum//
Ne me remerciez pas.

Khosuke

Merci

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »
Sid
Le conteur

Je ne suis pas d'accord avec toi Saouline. Ce n'est que de la langue de bois !

xd
Frizlol

Ne me remerciez pas.
Je ne te remercie donc pas.
Gargouille

J'AI FREE !!!! J'AI TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU PAS REMARQUE ...

RODOLPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FAN CLUB OFFICIEL !!!!!!!

ICH BIN TON PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!! OU TA MERE ...

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Ironail
Le déboussolé

Le fait de les bloquer fait que la pub n'est pas chargée, et donc ta visite n'est pas comptabilisée pour le "fournisseur de pub". Donc le site ne gagne rien.
Méa culpa, je ne savais point ceci.
Ah, et le coup de "cliquer sur de la pub par erreur et choper un virus", même moi je n'oserai pas affirmer un truc avec autant de mauvaise foi.
Par contre, laisse moi m'insurger sur ce point et défendre mon droit de vouloir protéger mon ordi de spyware et autre code malicieux qui peuvent se cacher dans des pubs comme "Voyage marmite pour deux au Brésil". C'est arrivé à mon père de chopper un truc en cliquant sur un popup sans faire exprès.Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder pour toi.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Aléquia

Omg Gargouille est là.

AU SECOURS MAMAN, JE GAGNERAIS JAMAIS LE CONCOURS DU FLOOD AVEC UN ADVERSAIRE PAREIL §

Le aile de mort du flood, the forum destroyer.
Je DOIS y arriver, COURAGE SAOULINE.
Spoiler: Afficher
Image
Zhao
Parleur

Par contre, laisse moi m'insurger sur ce point et défendre mon droit de vouloir protéger mon ordi de spyware et autre code malicieux qui peuvent se cacher dans des pubs comme "Voyage marmite pour deux au Brésil". C'est arrivé à mon père de chopper un truc en cliquant sur un popup sans faire exprès.Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder pour toi.
Ma mauvais foi a un antivirus. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
266 messages