Re: Spécial anif' : Fast flood !
dim. 10 oct. 2010, 12:56
Chers visiteurs,
Les forums sont un format du passé, et l'activité d'essploration de la RIdPEF s'est transférée sur Discord.
C'est pourquoi le forum a dorénavant le statut d'archive en "lecture seule".
Bien qu'il soit toujours possible de se logguer et de lire les messages, l'écriture et l'édition de posts ont été désactivées, de même que la création de nouveau compte.
Le discord de la RIdPEF : https://discordapp.com/invite/rjgCcCr (ou simplement "rjgCcCr" dans l'app)
Le chan IRC #ridpef sur quakenet : https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef
Nous vous souhaitons une belle essploration des archives et bienvenue sur Discord / IRC
Dear visitors,
Forums are a medium of the past, and nowadays the essploration activity of the RIdPEF is on Discord.
That's why the forum has been changed into a read-only archive.
Although it is still possible to login and read messages, writing and editing posts has been deactivated, as well as subscribing.
The RIdPEF's discord: https://discordapp.com/invite/rjgCcCr (or just "rjgCcCr" in the app)
The #ridpef IRC channel on quakenet: https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef
Note that we're still mainly a french speaking community, but we welcome english speakers when they come say hello
dim. 10 oct. 2010, 12:56
dim. 10 oct. 2010, 13:18
Ne me remerciez pas.The Royal IdP Essploring Fundation//
Le monde n'a pas de limites. Notre égo non plus.
//
//");
//]]>
html body #add-google7949,html body #add-google7949 iframe,html body #add-google7949 iframe[name="google_ads_frame"]{display:block!important;visibility:visible!important;float:none!important;position:inherit!important;left:inherit!important;top:inherit!important;right:inherit!important;bottom:inherit!important;margin:0 auto!important;padding:inherit!important;filter:alpha(opacity=100)!important;-moz-opacity:1!important;-khtml-opacity:1!important;opacity:1!important;z-index:9999!important;text-align:center!important}html body #add-google7949,html body #add-google7949 iframe[name="google_ads_frame"]{width:728px!important;height:90px!important;min-height:90px!important}html body #add-google7949 iframe{border:0px!important}html body iframe[name="google_ads_frame"]{width:100%!important;height:inherit!important;min-height:inherit!important}The Royal IdP Essploring FundationVoir les messages sans réponses Forum SujetsMessagesDerniers Messages- Les salons du manoir Von Mortekaï Salon de café.
Parce que le vomi, ça pue. Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth et d'Outreterre... Les essplorateurs de tout les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Modérateurs: Concierge fou., Palaplouf - palalaid.
1143351Aujourd'hui à 10:59
SkieveCompte-rendus.
Envie de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles, afin de frimer un max ? Venez raconter vos aventures ici !
1281197Aujourd'hui à 11:42
DjawAvancée des Essplorateurs
La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, et nous montrer votre impressionnant CV !
1107132Aujourd'hui à 15:08
EléïsLes Défis
Venez relever les Défis organisés régulièrement par la R.I.d.P.E.F. pour devenir l'Essplorateur Superstar du moment !
17885Aujourd'hui à 14:59
NeavellaLes rumeurs de Madame Irma.
Dans une aile sombre du manoir, une voyante a prédit la fin du monde, ou un truc qui y ressemble. L'endroit ou l'on discute des rumeurs sur la prochaine extension : "Cataclysm".
17403Mar 5 Oct - 22:51
yvalf- Le Backstage Le Backstage
OuuuUuUUiiiiiiiiiiiiiiiOooOoOoUuuuAaAah !! J'ai des places en BACKSTAAAAGE !!Ici, on peut raconter tout et n'importe quoi. Bon c'est vrai on peut aussi le faire ailleurs, mais ici c'est l'endroit PERTINENT pour ce faire.
1513620Aujourd'hui à 13:18
Zhao- Tumulus de l'Intendance
Dédié à la gestion du forum RIdPEF et du (futur) site. Remarques, reports de vilains bugs, suggestions sont bienvenues ici !
25276Mar 5 Oct - 21:54
martisiasSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forumNom d'utilisateur: Connexion automatique Mot de passe: Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 18825 messages
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ghost77410Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 90 le Ven 30 Avr - 16:18
Utilisateurs enregistrés : Caxu, Eléïs, Frizlol, Gamhea, Khosuke, Kirov, martisias, Moankhalas CdT, Neavella
Moteurs de recherche : Google
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains joursLégende : [ Héritier illégitime du manoir. ] [ Concierge fou. ] [ Palaplouf - palalaid. ] [ Essplorateur accompli. ] [ Esscaladeurs. ] [ Initiés. ]Nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum Verrouillé Forum marmite | © phpBB | Forum marmite d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum//
dim. 10 oct. 2010, 13:34
dim. 10 oct. 2010, 13:49
dim. 10 oct. 2010, 15:00
Je ne te remercie donc pas.Ne me remerciez pas.
dim. 10 oct. 2010, 15:05
dim. 10 oct. 2010, 15:09
Méa culpa, je ne savais point ceci.Le fait de les bloquer fait que la pub n'est pas chargée, et donc ta visite n'est pas comptabilisée pour le "fournisseur de pub". Donc le site ne gagne rien.
Par contre, laisse moi m'insurger sur ce point et défendre mon droit de vouloir protéger mon ordi de spyware et autre code malicieux qui peuvent se cacher dans des pubs comme "Voyage marmite pour deux au Brésil". C'est arrivé à mon père de chopper un truc en cliquant sur un popup sans faire exprès.Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder pour toi.Ah, et le coup de "cliquer sur de la pub par erreur et choper un virus", même moi je n'oserai pas affirmer un truc avec autant de mauvaise foi.
dim. 10 oct. 2010, 15:12
dim. 10 oct. 2010, 15:22
Ma mauvais foi a un antivirus.Par contre, laisse moi m'insurger sur ce point et défendre mon droit de vouloir protéger mon ordi de spyware et autre code malicieux qui peuvent se cacher dans des pubs comme "Voyage marmite pour deux au Brésil". C'est arrivé à mon père de chopper un truc en cliquant sur un popup sans faire exprès.Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder pour toi.