Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
246 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Rename plz

Groupie n°1 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

J'ai tellement la hargne que:

Image

Groupie n°1 d'Eléïs.
fean

Sympa !

(faut que je me fasse un smiley du Derrick, c'est obligé !)

Cromon | i like what you are doing there fean
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Wahou bravo, joli le côté rp =)

:essplo:
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

feangren je crois que tu as la plus belle consternation à la Derrick ici après 04:20

Merci tous les deux !

Eleis has quit (Excess Flood)
Ironail
Le déboussolé

Han putain la qualité HD....

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Joli récit, j'ai bien aimé :
"T'avais qu'à te tailler un morceau de Sid Drenan hahaha ! Non je plaisantais, n'y touche pas !"
hihi

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Gamh

[font=Georgia]"L'humain est couard, l'humain est laid. Bwaha qu'il est bon d'être réprouvé !"

Ainsi jubilait Gamhea, dans sa dimension perdue. Il venait en effet d'assister à la fuite de gilnéens assez grotesque, et se réjouissait à la fois du spectacle et de sa condition.

Il avait d'abord pénétré les pensées d'un grand druide basané, manifestement assez frimeur, le convaincant d'aller chercher des secours au Nord pour sauver son peuple sur lequel roulait consciencieusement les armées de la Dame Noire (après quoi il s'était bien marré). L'homme s'exécuta et fuit dans la campagne gilnéenne.

Image

Image

Sur les conseils avisés du réprouvé qui exerçait sur lui une oppressante télépathie, il le dissuada de sauter au dessus du gouffre qui fendait la forêt au nord, et de passer par l'eau.

Image

L'homme se noya finalement dans quelques mètres d'eau, arrachant au nécrogénieur une friction appuyée de sa main blanche sur son visage. Il prit alors le contrôle d'un autre humain, plus jeune mais plus malin (en effet lorsque des monstres l'attaquèrent, il leur lança son chien de compagnie pour les occuper). Arrivé épuisé à Hurlevent, le réprouvé lui accorda du repos mais pas trop, il avait des choses à lui faire faire bientôt.

Image[/font]

Les protagonistes Jsusdépwaro et Proutmdr (ainsi que le brave chien Bwatashoçur) ont ces adorables quolibets simplement pour rire un bon coup quand les rôlistes de Comté de L'Or le voient /dance au niveau 2 dans la cheminée de l'auberge

Gamh

Ajout de diverses choses avec Iro et pendant que j'exerçais mes compétences d'archéologue !

Une première tentative d'exploration en bg sur lesquelles j'ai longtemps hésité. Finalement la vachette m'a convaincu, on s'en fout des autres, de toute manière ils savent ni écrire ni jouer :alien:

Image
Un petit cube tout mignon :D

Image
Dans la caravane du centre d'Orgri (les hordeux comprendront)

Oui on a déjà quitté les bg, faute de sandwichs et de bière gobeline. Un essplorateur qui a soif saute mal c'est bien connu.

Image
En récupérant des tablettes trolls, j'ai pas pu m'empêcher d'aller tester à nouveau bon mon ancien accès semble s'être rebellé, mais c'est toujours aussi sympa de se balader dans les hauteurs et de retrouver les vieux paysages.

Image
Et enfin ce truc assez bizarre, j'étais en train de faire un peu n'imp autour de la Caverne des Lamentations quand j'ai atteri là-dedans, un boyau de roche tout distordu. Du coup je l'ai appelé le Boyau des Lamentations. On peut pas en sortir sans ses ustensiles d'essplorateurs :/

Gamh

Une ballade aux Salles des Reflets avec Naalo (même si on la voit pas)

Image
Des bouts de cascade le long d'une falaise, intriguant.

Image
L'arbre solitaire comme décrit par Weak, avec l'éclair en fond, si c'est pas la classe ! (40 screens avant d'avoir l'éclair haha)

Image
La terre est déchirée !

Image
Les bouts de glace qui flottent, on peut même faire du parkour dessus (vite fait quoi)

Image
Ici, la gobeline eut le souffle coupé, et a mis une bonne minute à trouver l'angle parfait !

Bon maintenant c'est des bonus :

Image
Sur les poutres en haut de l'ah, avec un guildoux, et Naalo juste en dessous, elle est bien cachée. Admirez la posture de cowgirl AW YEAH

Image
Je suis repassé devant, j'me marre tout le temps en pensant aux jeunes essplorateurs qui ont toujours foncé dedans "oooh des barres !... mais mais !? pourquoi :'( "

Image
A partir de là, la suite sera plus facile (merci Cactus )

246 messages