- Alors par ou commencer ...
- Tout d'abord, je voudrais vous remerciez pour m'avoir répondu aussi rapidement et pour l'intérêt que vous me portez.
Pour les grands mystères ça peut aller très vite, enfin moi ça a été le cas, mais on est assez peu à ne pas suivre l'itinéraire "classique" des couleurs RIdPEF marron > vert > rose (j'ai fait marron > jaune > violet).
Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai mis...
vert : aile ouest | jaune : aile est | rose : les deux | violet : examinateur.
- C'est super gentil ce que tu as écrit
/me rougit un peu
Faut venir sur irc si tu veux papoter + avec tout le monde, n'hésite pas ^^
Sinon, jolis screens
- Merci mjollna pour le code couleur, et oui ça serait pour moi un honneur de parler un peu avec vous sur irc. :=D:
Même la deuxième est positive, car tu es certain que cette idée n'était pas la bonne. Et donc qu'il faut chercher ailleurs. Ça limite les possibilités, et par définition, tu te rapproches du but.
Donc, faut tout essayer, faut tout chercher. Essaie d'atteindre tout ce que tu peux !
- :Inc: /genou /respect/ :Inc: Le grand Zhao en personne qui me parle ! j’hallucine ! Je crois que s'il y a bien un nom qui revient sur les forums les plus connu coté exploration, c'est bien celui-ci et feangren aussi ^^.
Bien, je vais poster tout ce que je peux, et je vais chercher a fond aussi !
n'hésite pas à penser hors de la boite (tu auras toute l'éternité pour penser dedans une fois 6pieds sous terre :twisted: )
- :Choc: Kirov c'est vraiment le message qui m'intrigue le + ,et sur lequel je me creuse les méninges.
je pense à plein de trucs à cause de ton message. :Mal:
n'hésite pas à penser hors de la boite
- Alors plusieurs hypothèses s'offrent à moi (boite)
= boite du jeu :Beurk: non sûrement pas ^^ (quoi que peut-être hors du jeu ?) .
= boite: boite aux lettres ?
= boite: cercueil =mort vivant = royaume de l'est

:
(tu auras toute l'éternité pour penser dedans une fois 6pieds sous terre)
- Dans tous les cas je vais aller me faire du café a cause de toi ... je sens que la nuit va être courte ... mais merci beaucoup :Ni:
Fausse joie
(ouais au début j'y croyais ! :Whine: j'ai trouvé un passage bizarre là-bas et en + il y a des mobs qui ressemble étrangement à des taupes

eso: ...)