Beta Mist Of Pandaria

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
107 messages
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Re: Beta Mist Of Pandaria

Les pandas sont là depuis longtemps mais à titre tellement anecdotique que je penche comme Tohkhaar un peu plus pour une opération ramassage pelleteusière de fans kikookawai et "grand public". D'ailleurs je m'en souviens même pas de ce panda.

Mais Sénèque mon humble avis et on va pas relancer les ébats.

Eleis has quit (Excess Flood)
TohKhaar

Le Héros neutre classe Pandaren Brewmaster a été ajouté en partie standard à partir d'un certain patch de Frozen Throne, et sinon le héros Chen Stormstout était dans la campagne de la horde, celle en mode aventure où tu contrôles que des héros, en trois ou quatre épisodes qui ont été rajoutés dans des patchs. Mais c'était juste un compagnon qui aide Rexxar sans savoir pourquoi après une petite quête ou faut l'aider à faire sa bière, il a aucune influence sur l'histoire et ne parle jamais.

Sinon y'avait quelques délires dans la campagnes de Reign of Chaos, une zone secrète qui affichait à l'écran un court instant un artwork de Pandaren de Samwize Didier, et une autre zone secrète avec un Panda tout court (géant)

Sinon rien dans warcraft 1 & 2.

Image
phøebe

je dit bien (pour moi) les pandas sont la depuis longtemps blablabla ok mais voila dans le monde de World Of Warcraft çà risque de faire tache, tant que l'on y est pourquoi on pourrait pas jouer un dragon vert/rouge/etc qui ce transforme en elfe de sang... bien sur je part très large. dans "l'histoire de wow" les pandas ont leurs place mais pas au niveau du jeu, se sont des personnages trop peu connu dans le monde de "wow" voir pas du tout pour être jouable. encore un super big boss (ou raid) pour expliquer leurs influence je dit pas mais la c'est vouloir implanter euuuuuuuuuuuh comment dire: le fromage du renard et du corbeau (la fontaine) comme personnage principal de l'histoire /au personne qui arrive a me comprendre
fean

*tousse* Draeneis de BC *tousse*

Cromon | i like what you are doing there fean
TohKhaar

Mouhaha j'ai Trollisé un topic, j'suis vraiment un Troll.

Image
phøebe

après c'est la prochaine extension qu'on le veuillent ou non et donc soit on faits avec soit on le faits sans
Weak

Perso j'y serai pas.
Anti beta man xD

Image

Gilnéatore

Pas sûr, mais la monture de l'abonnement 12 mois me tente pas mal^^
Mjollna
Spé Aile Est

Oh purée c'est vrai, j'ai gagné une monture !

Je devrais me co en fait...

/run

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
fean

Bwahaha !

Cromon | i like what you are doing there fean
107 messages