Jemax axé essplo

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
79 messages
Alizia

Re: Jemax axé essplo

Félicitation pour Arcane Dream, c'est vrai que ça reste unique à chaque passage.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Eléïs
Je réfléchis.

Le rêve d'arcane, c'est... magique.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Aléquia

Bienvenue à toi !
(Ce fut ma première essploration. Elle avait un léger goût d'infinie si je peux dire ainsi)
Jemax

Eh eh c'est sur que je me demande depuis longtemps pourquoi Bli² n'a pas intégré une zone comme cela IG :/

J'ai une petite question, sur les posts d'Alizia je vois ceci :

- Classique: 22
- Instanciée: 18
- Non-instanciée: 8
- En instance: 10
- Grands mystères 1/5

Comment savoir qu'elle essplo rentre ou? /noob ^^'
fean

À mon avis, cette page devrait te donner toutes les informations que tu souhaite

Cromon | i like what you are doing there fean
Alizia

- Les essplorations classiques sont en extérieur (Ex: La mine fermée de Comté du Nord)

- Les zones instanciée sont comme le nom l'indique des zones clonés en instance (Ex: Strangleronce instanciée ZG)

- Les zones non-instanciée, c'est l'inverse, c'est un bout d'instance mais sans rentrer dans l'instance, derrière le portail (Ex: Stratholme non-instanciée)

- Les essplorations en instance sont des zones qui ne sont pas clonés mais qui sont tout de même dans l'instance (Ex: Arcane Dream)

- Les Grands Mystères des zones relativement difficile d'atteinte (Ex: Emerald Dream) *Edit*

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Mjollna
Spé Aile Est

Oh j'avais écrit mon message et j'ai vu le double cross-post... pas assez réactive xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
fean

- Les Grands Mystères sont la plus riche et émouvante aventure qu'un essplorateur peut réver. Ce sont des zones relativement difficile d'atteinte (Ex: Emerald Dream)
Je ne suis pas d'accord avec cette généralisation. Chacun a ses préférences (et heureusement !), et dire qu'un certain type d'exploration est l'aventure la plus riche qu'un essplorateur peut rêver, c'est tout sauf exact.

@Mjo : Crosspost Image

Cromon | i like what you are doing there fean

Gilnéatore

Salut à toi et bravo pour ton essplo, très sympatique cette zone :=D:
Jemax

Merci à vous !

Histoire de se mettre dans le bain et de commencer les choses sérieuses, j'ai fais une petite séance d'essplo cette fin d'après midi.

Début de l'aventure : Comme Alice je suis tombé dans un trou, mais ou suis-je !?

Image

Bon, d'accord, on va bifurquer un peu et voir ou ce dédale peut nous mener.

Image

En avant mon fidèle griffon ! Faisons le grand saut et envolons nous, on verra bien... Tiens, il me semble que cette tornade de roche m'est familière.

Image

Nous n'allons pas rester plantés ici tout de même? Demi tour gauche et droit devant ! J'ai le présentiment de savoir ou je vais hmmm. Ce portail me dit quelque chose.

Image

Effectivement ! Je ne m'étais pas trompé. Oh mais ! Regardes derrière ! Quelle vue magnifique...

Image

S'en suit une chose étrange, comme par enchantement je me suis retrouvé dans un endroit lugubre, sinistre même ! J'étais prisonnier de l'autre côté du miroir !

Image

Qu'a cela ne tienne, je vais visiter, il m'en faut plus pour me décourager !
Tel un David Copperfield lévitant au dessus de l'eau j'ai pris un petit bain de pieds, enfin, presque...

Image

Bon, ce coup ci, c'est l'immersion totale ! Pourvu que les choses qui se servaient de ces crochets ne soient plus la...

Image

Ou alors sont ils tous entassés la comme de vulgaires bûches de bois....

Image

Quoi qu'il en soit, j'ai pris mes jambes à mon cou en usant de ma magie pour me ramener chez moi en sécurité.

Drôle de fin de journée...
79 messages