Le Road-Trip d'Adora l'essploratrice !

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
78 messages
Alizia

Re: Le Road-Trip d'Adora l'essploratrice !

Félicitation !

Il est coriace celui la :p

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Sid
Le conteur

Coup de cœur pour le dernier screen.

xd
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

C'est vrai que le dernier screen est délicieux !

Eleis has quit (Excess Flood)
Mjollna
Spé Aile Est

Perso j'ai une petite préférence pour le "Waaaa~~" screen, et celui d'avant avec le flou

En tout cas super bravo, belle preuve d'acharnement et de succès !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Adora-leuse

Je ne m'attendais pas à ce succès XD un grand merci à tous !

Ironail
Le déboussolé

Incroyable. Je crois que c'est la plus haute qualité de compte-rendu que j'ai jamais vu. La RIdPEF me surprend encore et toujours.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Adora-leuse

Chais pas quoi répondre Ironail je t'avoue ^^' un compliment pareil d'un membre aussi ancien me touche beaucoup !

...J'ai hâte de faire mon film ! :p

Saviez-vous qu'avant d'être cette draeneï toute poupou, étincelante et abusivement sexy, j'étais une terrifiante tueuse au service du Roi-Liche ?
Tous me craignaient et je ne faisais aucun prisonnier. Peut importe le nombre de mes assaillants, je ne tombais point.

Mais ne tirez pas ces têtes ! Allons, je sers le bien et la paix à présent, c'est juré ! Peace and Love, vive l'amitié sur Azeroth !

Comment ? Vous voulez savoir pourquoi suis-je devenue ainsi ?
Haha...Sacrée histoire que voilà...

Eh bien c'était lors d'une mission d'importance capitale pour le fléau :
Nous devions envahir une contrée afin de puiser dans son sous-sol un minerai rare qui nous aurait permis d'équiper drastiquement nos armées
afin de renverser l'équilibre de la guerre.

Cependant une tribu de trolls hippies locale posait problème, et mon Seigneur m'envoya en guise de solution, afin de les faire plier, si ce n'est
les massacrer.

Je fus donc parachutée sur cette terre inconnue.

Image

Nos équipes avaient déjà réalisé du bon travail, et la terre était stérile et souffrante à souhait.

Image

Gorgé de précieux métal, le sol avait été éclaté, malmené afin d'extraire la moindre particule de richesse. Ses plaies béantes formant gouffres,
fosses et abysses sombres.

Image

Un Général m'indiquait la direction de la terre des irréductibles, plusieurs semaines de voyage m’attendaient.
Je chevauchais jour et nuit vers les terres lumineuses de l'Est.

Image

...Mais alors que j'arrivais aux abords du secteur, je sentais mes forces diminuer rapidement. Mon corps dépourvu de vie ne me répondait plus.
Avant de sombrer dans l'inconscience je pensais à mon Seigneur, qui avait probablement raison de se méfier d'un pouvoir si grand.

Image

A mon réveil, bien que toujours morte, j'étais libérée de l'emprise du Fléau : La tribu des trolls -particulièrement hideux- Mwa'Vi m'avait accueillie
et soignée. Le puissant liquide issu de la végétation environnante distillé dans une recette dont ils gardaient jalousement le secret m'avait conféré
de nouveaux pouvoirs. Finalement la plus grande richesse de cette terre n'était pas dans son sous-sol, mais dans ses arbres...

Impatiente de commencer ma nouvelle vie j'invoquais mes nouveaux compagnons flamboyants et partais découvrir la zone telle une enfant curieuse.

Image

La forêt parsemée de ruines témoignait de l'ancienneté de la civilisation des Mwa'Vi.
Je me surprenais à apprécier de respirer son air embaumant l'herbe humide et fraîche, à m'allonger dans ses clairières et à chevaucher, bride
abattue à travers bois.

Image

Une fois je tombais nez-à-nez avec les restes d'un ancien temple, mais mes confrères m'interdirent d'y aller. Je n'ai jamais obtenu d'explication
quant à ce fait autre que "Là-bas tewwe sacwée, si twa awancer twa wéduite en poussièwe paw la fowêt."

Image

Un beau jour, ce que je redoutais arriva : le Fléau commençait à atteindre les limites de notre territoire et ciselait la terre comme du beurre.
La vision d'un chemin terminant sur un abîme me glaça d’effroi.

Image

Je fonçais prévenir le reste de la tribu alors que la nuit tombait, plongeant la forêt dans une bioluminescence surnaturelle.

Image

...Mais hélas je ne trouvais personne au pied de l'arbre auprès duquel ils avaient élu domicile.

Image

Image

Les obus commençaient à pleuvoir sur l'arbre protecteur et je me décidais à trahir définitivement le Roi-Liche, retournant affronter la troisième
légion sur son terrain, seule contre des milliers.

Image

...Après des jours de combat, je remportais la bataille et les survivants furent appelés à défendre la Citadelle.
Je rentrais à ma cachette de Kalimdor me reposer.

...Jamais je ne revis la tribu des Mwa-Vi.

...Mais j'ai bon espoir qu'ils aient survécu plus loin dans les terres et que l'arbre, même scindé, les protège encore de sa lumière bienveillante...

Image

(nB : Remerciement spécial à Mjo', sans qui j'aurais sèchement galéré et que j'espère inclure dans le background bientôt !)
(nB2 : Toute ressemblance avec un scénario déjà existant serait purement fortuite.)
(nB3 : Aucun twoll n'a été blessé durant le screenage. Le producteur nous ayant refusé le budget pour les effets spéciaux -ou le découpage réel- c'est donc tout à fait normal si vous n'en voyez pas.)

fean

Saviez-vous qu'avant d'être cette draeneï toute poupou, étincelante et abusivement sexy, j'étais une terrifiante tueuse au service du Roi-Liche ?
T'as bien fait de t'éloigner de ce chemin dangereux qu'est celui de la nécromancie !

Super compte-rendu, vraiment magnifique, les screens sont géniaux, super quoi !

Cromon | i like what you are doing there fean
Mjollna
Spé Aile Est

Très très beau compte-rendu, autant les images que le récit qui les accompagne
Une fois je tombais nez-à-nez avec les restes d'un ancien temple, mais mes confrères m'interdirent d'y aller.
:D
Ca me rappelle quelque chose...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
fean

Une fois je tombais nez-à-nez avec les restes d'un ancien temple, mais mes confrères m'interdirent d'y aller.
:D
Ca me rappelle quelque chose...
J'avoue.
Sage conseil de tes confrères !

Cromon | i like what you are doing there fean
78 messages