Les Scriptures

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
26 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Frizlol

Re: Les Scriptures

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot
n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la? dreneire
soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz
tujoruos lir

Dnas mon cas sa mrahce pafiatmreent
Aléquia

http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm

Grillé Friz.
Zhao
Parleur

Almesuobnt ibmrialblseanve ! Mensaurmeheelut, émrénemont de gnes cleuréds snot paudserés que l'eblnmsee, la taittloé de ce claunar est une vtriéé suiniicteqfte.

Bien sûr, qu'on peut toujours comprendre, en réfléchissant, et en remettant les lettres dans l'ordre. Mais j'appelle ça déchiffrer, décrypter, et en aucun cas lire. Sans parler de cette histoire de pseudo étude de l'université de cambridge.

Ce qui me gonfle avec ce truc, ce n'est pas qu'il soit totalement faux du début à la fin. C'est simplement qu'un grand nombres d'illettrés pseudos-dyslexiques (une maladie qui a bon dos...) te sortent ça comme argument qui tue pour te dire "tavu c pa grav si on fé dé fot lol on cmprnd kan mem c sa ki conte".

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

stcc

Béh justement c'est au niveau des dyslexiques ca... Ca marche quand tu utilises des mots de 2 ou 3 lettres, pas après!

Zhao
Parleur

Euh... Essayais-tu de formuler une pensée compréhensible ? :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

stcc

J'vais réessayer...
Je voulais dire (je crois) que les illettrés y croyaient car ils utilisent rarement de mots de plus de 3 lettres!

26 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3