Eternalis, confrérie du thorium

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
77 messages

Déton

Re: Eternalis, confrérie du thorium

Oui, une amie humaine ! Cool !
Je vais essayer de faire abstraction sur le fait que t'était un elfe mais bon...

Bienvenue !

eternalis

Toujours les même soucis pour faire grimpette partout :/ qqn aurait un endroit convenable à m'indiquer pour m'entrainer (histoire d'être sur que je ne m'acharne pas sur un cailloux impossible a escalader pendant 3h)

*eternalis l'essploratrice unijambiste*

Sinon petite découverte récente, un passage pour aller sous le toit du joug d'hiver (la plus grande bâtisse au milieu de la forteresse)

eternalis

Hop hop une nouvelle toute fraiche en provenance de stratholme. Enfin réussi à y pénétrer hors instance, petit mais charmant, simple au final quand on a la bonne technique (comme toujours ^^) ainsi que la partie ouest du sud de silithus, je m'étais bêtement cantonné a la partie est en pensant que l'autre coté serait identique (grande plaque blanche) mais non, et je fus assez surpris de constater la variété des décors cachés derrière aq20, une bien belle balade!

Image
Image

eternalis

Journée essploration, j'enchaîne (dsl si ca peut vous paraitre basique mais ca reste de la nouveauté pour moi)

Baie du butin à l'honneur avec un petit tour sur son clocher... pas si audible que ça et la petite grotte dans le tunnel pour accéder a la ville ( cette technique)

Image
Image

Petite question en passant, qu'appelez vous le 'rêve d'arcane' ? une zone un peu comme dans les mortemines avec une pluie d'étoiles dans le ciel ou bien qqch de complètement différent?

Narvàrth

Le rêve d'arcane est simplement la zone des mortemines

eternalis

merci bcp pour ta réponse narvarath, que de nom compliqués et un peu pompeux pour pas grand chose

*les rêves c'est comme les pokémon, yen a des émeraude rubis saphir arcane diamant...*
Eléïs
Je réfléchis.

*les rêves c'est comme les pokémon, yen a des émeraude rubis saphir arcane diamant...*
*Idée*

Vive les noms foireux, vive le nomap \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat

En même temps di on disait direct "zone du bug des mortemines" ça indique trop vite le lieu je trouve...je préfère le mystère
Anthargas

... qui vient d'en prendre un sérieux coup, soit dit en passant :|

*Sifflotte*

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

Noooon, car il faut que les nouveaux viennent voir CETTE page précise pour comprendre!

>:]

Groupie n°1 d'Eléïs.
77 messages