CV Istiphalia

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
115 messages

Nikbis

Re: CV Istiphalia

Voici nos quelques visites de la soirée !

Mais commençons tout d'abord par une presqu' essploration du village goblin sous marin enchainé par l'ile de la quête d'AQ à Tanaris, réalisées il y a 2 jours (enfin 3 jours, vu l'heure ), mais nous probablement oublié ^^

Nous avons visité cette faille vers l'Outreterre. Nous nous attendions à y voir Zhao. Peut être était-il à nous esspionner derrière un arbre volant, ou tout simplement était-il au manoir, à siroter une bière !

Nous avons ensuite mis le cap pour Dun Morogh, où un défi nous avait été lancé : passer le mur bouchant l'entrée du tunnel nain à l'aéroport ! Après 15 minutes et un peu de chance, nous étions derrière ! les nains ont probablement tellement creusé qu'il ne reste rien de la montagne...
Après un petit saut, Isti arrive dans le tram des profondeurs. Moi ? J'ai sauté trop loin, et atterri devant le roi gnome, oups

Nous avons rebroussé chemin et avons dit bonjour à la famille nounours, nichée dans un coin discret le long de la montagne.
Quelque sauts plus tard, nous voici dans une ferme naine... bon vous connaissez désormais ma maladresse face à un nain, cela n'a pas manqué, j'ai atterri sur l'un d'eux !

Voila pour ce soir =)

Istiphalia

Ce soir, nikbis dort du coup je m'ennuie, alors j'ai été a lune d'argent, je sort de la zone des tp, j'ai accroché les pieds a un mur invisible et j'ai trébuché.. jusqu'en bas^^ J'étais donc en bas de ce truc vif en couleur et dont les parois d'un mur m'ont bien faire rire. C'est dans ces moments la que j'aime fort mes portails de mage.

Etant fan des "Tauren chieftains", j'ai été sur leur balcon leur demander un autographe, sympa ils ont même exécute un pas de danse en chantant l'une de leur meilleur chanson. Ensuite j'ai voulu visiter la Malebreche, malheureusement j'ai du battre en retraite.. un mur invisible me résista.. du coup je suis partie prendre des vacances un city trip qui démarrait des Tarides instancié jusque Feralas via l'ascenseur de Millepointe. D'ailleurs à Feralas, j'ai pu voir une chose étrange au camp ally.. une pierre de tp xD

Hier était une journée très trébuchante, à Karazhan, Nikbis m'a poussé et encore j'ai trébuché ..je suis très maladroite..mais un agréable sourire m'a accueilli du coup j'avais moins mal..
Zhao
Parleur

Bravo pour tout ça !

(et le compte rendu, c'est pour quand ? :D)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Istiphalia

Ca va venir, on va essayer de faire de chouette cr.. on en a jamais du coup on sait pas trop par ou commencer^^

Ce soir on a tester d'allé a la Malebreche de Luned'argent.. enfin on a trouver un chemin mais qui nous permet pas d'y être tout les deux en même temps, du coup on cherche un autre chemin

Istiphalia

Voila hier soir on peut ajouter: le toit de la banque d'IF et ce matin: Toit de l'hv de IF

Bon jv tenter le vieux forgefer par ce chemin :D

Saeunn-

bravo bonne chance pour le vieux IF
Sid
Le conteur

a ma connaissance il y a encore deux possibilités pour aller dans le vieux if, facilement faisable.

Mais je ne me lasse pas de cet endroit :pirat:

Sid Drenan,
j'ai ne connaissance, si si

xd

Istiphalia

Héhé enfait le vieux IF j'y suis deja allé par un autre chemin et un perso allylvl1, mais j'aimerais le faire avec ma mage hordeuse ^^

AIEEEEEEEEEEEEe

Image

Bon je recommence

une heure plus tard après quelques essais raté m'y voici.

Image

Et voila les deux chemins accomplis

J'ai enfin pu accéder a la porte d'entrée d'ogrimmar.. et oui j'en ai eu marre de voir des nains partout, la nainberlue

Image

j'ai du sortir le dk ingé quand il faut faire des grands pas

Saeunn-

Bravo perso je ne connais qu'un chemin et je ne sais pas si c'est encore accessible grâce à lui

Istiphalia

Aujourd'hui j'ai pu visiter la caverne de noircharbon, et aussi les dessous de foss, enfin plutot, les dessous du decor supérieur.

Image

ceci est vraiment étrange j<3
115 messages