Re: CV Istiphalia
dim. 11 oct. 2009, 02:19
Mais commençons tout d'abord par une presqu' essploration du village goblin sous marin enchainé par l'ile de la quête d'AQ à Tanaris, réalisées il y a 2 jours (enfin 3 jours, vu l'heure ), mais nous probablement oublié ^^
Nous avons visité cette faille vers l'Outreterre. Nous nous attendions à y voir Zhao. Peut être était-il à nous esspionner derrière un arbre volant, ou tout simplement était-il au manoir, à siroter une bière !
Nous avons ensuite mis le cap pour Dun Morogh, où un défi nous avait été lancé : passer le mur bouchant l'entrée du tunnel nain à l'aéroport ! Après 15 minutes et un peu de chance, nous étions derrière ! les nains ont probablement tellement creusé qu'il ne reste rien de la montagne...
Après un petit saut, Isti arrive dans le tram des profondeurs. Moi ? J'ai sauté trop loin, et atterri devant le roi gnome, oups
Nous avons rebroussé chemin et avons dit bonjour à la famille nounours, nichée dans un coin discret le long de la montagne.
Quelque sauts plus tard, nous voici dans une ferme naine... bon vous connaissez désormais ma maladresse face à un nain, cela n'a pas manqué, j'ai atterri sur l'un d'eux !
Voila pour ce soir =)