CV De Walbizounours

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3

Walbizbiz

Re: CV De Walbizounours

Merci bien ! on répond vite ici ^^

Goupil

http://ridpef.forumactif.com

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

erragan

bienvenue et bien joué pour ZF faut que je me penche à franchir le mur invisible moi ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Walbizbiz

Merci merci .

Bienvenue à toi ami ally de Cho'gall.
Je suis aussi chogallien mais du côté de la Horde, chez Utopy que tu connais surement.
Un petit conseil, vu le nombre de Jougs que vous gagnez en ce moment tu devrais passer H² !!
SI jamais tu souhaite venir me parler, je suis connecté assez tout le temps :p, /w Ræ (alt+657 pour le æ).
Bonne chance pour tes Essplorations !

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Walbizbiz

Salut ennemie cho'gallien .
Utopy bien sur que je connais :p
Je compte migré dans 2 semaines ca commence à faire lourd le ratio Ally/horde le joug , les bg etc ... =)
Ironail
Le déboussolé

Salut ennemie cho'gallien .
Utopy bien sur que je connais :p
Je compte migré dans 2 semaines ca commence à faire lourd le ratio Ally/horde le joug , les bg etc ... =)
C'est nul comme état d'esprit ça... ça renforce les déséquilibre et ça perpétue le cycle. Et puis, justement, pour ceux qui sotn en sous nombre, c'est idéal pour trouver du WPvP, non?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Zhao
Parleur

Et puis plutôt crever que jouer autre chose qu'elfe de la nuit. A la limite troll... mais c'est vraiment a la limite, hein, faudrait qu'on m'y force.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Walbizbiz

Ben vous dites ca mais , c'est pas mal les orcs puis bon vous vivez pas ce que je vie
C'est nul comme état d'esprit ça... ça renforce les déséquilibre et ça perpétue le cycle. Et puis, justement, pour ceux qui sotn en sous nombre, c'est idéal pour trouver du PvP, non?
Idéal pour trouver du pvp ? pas sur , perdre les bg en chain en tant qu'ally , lourd quoi . Le joug n'en parlons pas meme si je ne fais pas tora .
Puis un war tout maigre c'est qu'une goute d'eau dans un vase .
Et puis plutôt crever que jouer autre chose qu'elfe de la nuit. A la limite troll... mais c'est vraiment a la limite, hein, faudrait qu'on m'y force.
Je déteste les elfes meme les buffer me dégoute Beurk . Voila j'ai déballer ma rage . En même temps ca arrive souvent , war oblige .
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3