Sashina

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
94 messages
Zhao
Parleur

Re: Sashina

Bienvenue à toi. Et je ne te conseille pas le thé d'Iro, il le coupe a des machins pas très nets.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Eléïs
Je réfléchis.

Bienvenue Gnomette !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frizlol

BienvenDU

Sashina

Zul'Aman

Image
Image

Old entrée de Naxxramas

Image
Ironail
Le déboussolé

Whaouh.

Deux explos assez rares. Bravo à toi, ça fait une impression de skill et sobriété.

edit: Ah et je vois que tu es dans la guilde de Torx. Comment il va?
edit2: Te sens pas obligée de mettre un screen de confirmation sur ce genre d'explorations, bien qu'elles soient très cool. En plus, c'est plus beau un screen sans interface, non?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Sashina

edit: Ah et je vois que tu es dans la guilde de Torx. Comment il va?
Il a l'air d'aller plutôt bien :p
edit2: Te sens pas obligée de mettre un screen de confirmation sur ce genre d'explorations, bien qu'elles soient très cool. En plus, c'est plus beau un screen sans interface, non?
Je savais pas trop, je suis pas encore sur le forum depuis bien longtemps, je sais pas trop quand justifier ou non, mais ça viendra au fur et à mesure.
Aléquia

Ouah, je suis épaté, surtout l'old entrée de Naxxaramas... C'est donc de ça que parlait syslog.

En tout cas, bravo, et bienvenue par la même occasion !
Pour les screens de justification, tu dois en prendre pour chaque essplo un peu compliqué, mais tu n'es pas obligés de les poster, juste les garder au chaud au cas où un modo te les demanderais.
Eléïs
Je réfléchis.

bien joué ! Pour ZA, depuis que j'ai été coincée pour du bon entre 4murs, j'ai plus osé y remettre les pieds.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

bien joué ! tu as 3 amis de plus que moi je vois...
XD

Non sérieux, moi qui trouve toute les interface d'addon pourrav' et injouable... là je veux bien que tu me dises laquelle tu utilises, car elle roXX

Sashina

@Saouline : Ok, je l'utiliserai en cas d'île des Mj/Emerald Dream alors !

@Eléïs : ZA est en effet une vraie galère à explorer, je dois dire que j'ai eu de la chance (quoi que c'est un peu le principe de l'exploration la chance ...)

@Drakunn : Ouais j'ajoute presque personne en amis, ça sert à rien, surtout si ils sont dans la même guilde que toi. Pour ce qui est de l'interface, c'est TukUi mélangée avec Xperl et Skinner, il faut obligatoirement jouer dans l'une des deux dernières configuration d'écran pour l'utiliser, y'a pas grand chose à configurer, seulement un endroit à modifier dans le dossier pour obtenir les barres à droite.
94 messages