Bac philosophie 2010

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
57 messages

Re: Bac philosophie 2010

15 Avec la technique du grand mystère IRL et sans réviser ! Cherche pas Iro t'aurais du essayer comme ça !

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Drakunn

Ouep enfin il y a plusieurs niveaux de grand mystères IRL...
Il y a la façon de "joindre" deux monde...
Et

Le
Secret
Divin

Qui est très puissant mais perso jamais testé, je trouve ça trop cheaté, après ça a pas d'interêt.

Bon alors j'ai pensé faire un autre post mais yen a que ça aurait saoulé alors voilà :

musique
Si t'as le bac d'histoirgeo dmain fait un +1
Si t'as le bac d'histoirgeo dmain fait un +1
Si t'as le bac d'histoirgeo dmain, Si t'as le bac d'histoirgeo dmain, Si t'as le bac d'histoirgeo dmain fait un +1 !
PS : Et si t'es dans le purin, et si t'es dans le purin, et si t'es dans le purin fait un +21 !
/musique

+21

Ryderc

La philo, la seul chose que j'avais bosser c'était la manière de faire un plan parfait :D
Aprés dedans, je n'y ai mis que des idées personnels, et hop 13

Sinon pareil l'HG facile, j'ai eu 11 sans jamais apprendre une seul date
Par contre j'avais appris mes cartes
Zhao
Parleur

Je peux taunt un coup ?
J'ai choisis le 2 eme.
Bah sans avoir lu la moindre ligne de quelque auteurs que j'ai cité, j'ai longuement disserté sur l'épicurisme, la redemption de malebranche et le schopenhauerisme.
C'est dommage... Le sujet n'était ni sur Epicure, ni sur Malebranche, ni sur Shopenhauer.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

C'est dommage... Le sujet n'était ni sur Epicure, ni sur Malebranche, ni sur Shopenhauer.
J'étais pas fan de philo, mais un prof de base de philo s'attendra à ce que tu parles d'Epicure dans un sujet où il y'a le mot "bonheur". Vu que ce type te bouffe un tiers de l'année en philo de S.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

P.S: Prendre des drogues pour les grands mystère en IRL c'est comme utiliser un hack pour atteindre ceux de WoW. Point.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn

Plus que tu ne crois ^^
Epicure => si le principale travail de la quete du bonheur se fait via l'esprit, l'ataraxie ne peut être atteinte que par la suppression des douleurs et souffrances physique.
Conclusion : On a un impact sur son bonheur, mais notre environnement en a aussi.
Malebranche => le bonheur n'est accessible que si dieu accepte de nous pardonner le péché originel ET que nous faisons le travail d'élever notre esprit au dela de la concupiscience transmise à l'humanité par Adam.
Conclusion : On peut rendre notre bonheur possible, mais ça ne suffit pas. Dieu seul peut réellement le permettre.
Schaupenhauer : Le monde n'est qu'un rêve, une representation fausse que nous imaginons. Il n'est que douleur et souffrance et la seule delivrance est la mort.
=> pas de bonheur accessible, donc pas d'impact sur la possibilité de notre bonheur. j'ai utilisé d'autre reference tel que les moralistes, le tonneau des danaïdes, et le determinisme scientifique / mécanisme matérialiste.
Et BAM.

Drakunn

Shopenhauer
Fail.
Error 404

Tu as (-100) / 20

erragan

lol on voit qu'il y en a des motivé pour le bac^^
Vous inquiétez pas le BAC est donné XD

Même en voulant ne pas l'avoir je l'ai eu c'est vous dire ...

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Drakunn

je sais je me fous du bac c'est comme si je l'avais déjà je veux juste une bonne note en philosophie pour gagner mes paris.
57 messages