Explo-déco

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
55 messages
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Re: Explo-déco

Marti, même en bougeant la caméra dans plusieurs sens ça crash quoiqu'il en soit. En plus, mais là c'est qu'une impression, on dirait que le crash annulait mon tout petit déplacement parce qu'au moment du crash, je pouvais voir l'icône du drake qui devenait foncée, donc que j'entrais dans une zone de non-vol, hors quand je me reco, l'icône était up, donc j'étais à nouveau quelques centimètres en dessous de la zone de non-vol... J'ai fini par m'en sortir en coupant le drake et en me laissant tomber :'(

Eléïs j'ai whisp personne par contre j'ai pu parler à ma guilde sans problème (qui se demandait qu'est-ce qui me prenait à déco reco)

J'ai eu le même phénomène sous l'Île de Quel'Danas, dans l'eau bas en dessous du Plateau de Sunwell, impossible de nager vers le haut, ça crash pareil, j'ai du nager vers l'est et le bas en même temps, pour remonter beaucoup plus loin, chez les Vertes Branchies là.

Eleis has quit (Excess Flood)

martisias
Le chercheur de lamas

je viens de test d'aller là où vous avez des deco, moi tout va bien... enfin explique moi où t'étais exactement au moment du crash que j'aille me placer exactement où t'étais pour voir

ImageImageImage
Image

martisias
Le chercheur de lamas

je viens de tester toutes les positions et tous les endroits possibles, j'ai aucune deco, le problème doit venir de chez certains joueurs uniquement, tout comme le problème qu'il y a eu hier vers 10 h du matin, pratiquement 50% des joueurs de wow avaient été deco et eu une modification de leur abonnement

ImageImageImage
Image
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Ma première position c'était sous Dalaran, pile sous le puits.

Si c'est juste un problème de logiciel c'est une bonne nouvelle, au pire faudra réinstaller mais ça devrait se réparer d'ici quelques màj.

Eleis has quit (Excess Flood)
Ironail
Le déboussolé

Marti, essaye à l'endroit de mon screen suivant. C'est là que j'étais bloqué

http://img249.imageshack.us/img249/375/ ... 233047.jpg

Groupie n°1 d'Eléïs.

martisias
Le chercheur de lamas

ça me deco pas iro, le problème doit venir de certains joueurs uniquement, tout commel es problèmes de sons que j'ai moi en azéroth

ImageImageImage
Image

martisias
Le chercheur de lamas

hjk

ImageImageImage
Image
Zhao
Parleur

Méwi, laissez couler l'eau du bain qui fait déborder le vase avec le bébé sous les ponts.

Tout les gros soucis liés a la 4.0 vont s'atténuer d'ici peu, ce qui permettra de voir ce qui marche réellement, ce qui ne fonctionne plus, etc... Actuellement, tout est un peu flou.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Eléïs
Je réfléchis.

Méwi, laissez couler l'eau du bain qui fait déborder le vase avec le bébé sous les ponts.

Tout les gros soucis liés a la 4.0 vont s'atténuer d'ici peu, ce qui permettra de voir ce qui marche réellement, ce qui ne fonctionne plus, etc... Actuellement, tout est un peu flou.
En attendant Marti est bloqué.
C'est ça d'abuser de tests.

*ah fallait pas le dire ?*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

martisias
Le chercheur de lamas

bof, je suis deco dans de l'eau normale dans le canal de hurlevent, j'ai pas abusé de quoi que ce soit comme test XD

ImageImageImage
Image
55 messages