CV de Mjollnà l'exploratrice

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
432 messages
Mjollna
Spé Aile Est

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Merci beaucoup, je cherche je cherche

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Mjollna
Spé Aile Est

Quelques petits ajouts...

- A l'ombre du sphinx

- Un peu partout dans les Grottes du Temps non-instanciées : un peu de ciel, encore un peu, à peu près sous l'entrée

- Sous et "A côté" de gt4 instancié... avec un petit rat qui est tombé aussi, le pauvre, probablement pour admirer le soleil de plus près
Pièces jointes
essplo_sous_gt4.jpg
essplo_sous_CoT.jpg
essplo_rat_gt4.jpg
essplo_plaque_gt4.jpg
essplo_cote_gt4.jpg
essplo_CoT_ciel2.jpg
essplo_CoT_ciel.jpg
esplo_uldum_sphinx.jpg

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Eléïs
Je réfléchis.

Sympa ton système de présentation avec les liens. :D
bien joué.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Mjollna
Spé Aile Est

Merci ^^

Bah pour les liens j'ai un site, autant qu'il serve (comment augmenter artificiellement son trafic)

Eléïs
Je réfléchis.

Woulaa ! Tu fais bien de le dire !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Zhao
Parleur

Bah pour les liens j'ai un site, autant qu'il serve (comment augmenter artificiellement son trafic)
Utilisatrice de terragen ? J'étais relativement actif dans la communauté il y a pas mal d'années. J'avais aussi été testeur de l'alpha du deux. J'essaierai de retrouver quelques p'tits trucs que j'avais fait.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Zhao
Parleur

J'ai retrouvé quelques petites choses que j'avais faites !
Faudrait que je retrouve les CDs ou j'avais gravé les centaines (milliers ?) d'images en super grande résolution, avec les fichiers terrains et world qui vont avec...
Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Ironail
Le déboussolé

C'beau, mais c'est quoi? (Et oui, flemme de google)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Mjollna
Spé Aile Est

Très chouette ! Particulièrement les images 15, 8 et 10 (numéro dans le nom du fichier)

@Zhao :

J'ai surtout été utilisatrice de Terragen 1. Le 2 j'ai un peu regardé, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de maîtriser l'interface et les réglages.
C'est un très bon programme, mais pour créer des scènes complètes (avec des objets dedans) je trouve Vue plus facile d'accès par exemple, bien que moins réaliste. Enfin mes connaissances datent un peu maintenant, quand je me suis mise à Wow sérieusement j'ai mis la 3D de côté.
Récemment j'ai plus fait de choses avec Apophysis (fractales), de temps en temps ça me prend et j'en crée quelques unes.

@Ironail :
Terragen c'est un programme qui permet de créer des paysages photoréalistes en 3D. Il est relativement facile à prendre en main, et ce qui est marrant c'est que parfois, en jouant au hasard avec les réglages tu trouves des décors sympas. Ensuite tu peux progresser dans la maîtrise du logiciel et obtenir des résultats hyper impressionnants.
Je pense qu'on peut voir un lointain cousin de l'explo sur Wow, finalement c'est toujours découvrir des paysages inattendus
Pièces jointes
terragen1logo.JPG

Zhao
Parleur

J'ai surtout été utilisatrice de Terragen 1.
Yep, moi aussi. Le 2 m'a saoulé, et à vrai dire la lenteur de son développement à détruit la communauté terragen. Toutes les images que j'ai postées ont été créées sur le 1.

Je crois que je n'avais eu le droit de publier que deux images durant le développement du 2 :

Image

Image

Et ensuite j'ai arrêté, la communauté devenait plus abrutie que jamais, et le développement trainait en longueur.
...en jouant au hasard avec les réglages tu trouves des décors sympas. Ensuite tu peux progresser dans la maîtrise du logiciel et obtenir des résultats hyper impressionnants.
Tu vas l'induire en erreur, la première image que tu as postée à été créée sur le 1, et la deuxième sur le 2.
Histoire de comparer : cette image a été créée sur TG1, celle là aussi ; la première a été faite par chronor, la deuxième par Richard, deux types qui étaient considérés comme relativement doués. (quoi que richard était un profond connard, mais ça n'engage que moi).
Je pense qu'on peut voir un lointain cousin de l'explo sur Wow, finalement c'est toujours découvrir des paysages inattendus :
Ou encore l'art d'attirer les trolls "fake t'as utilisé des logiciels tiers"/"fake c'est retouché sur photoshop". Vu que je faisais des images de nébuleuses, eclipses et autres astéroïdes à l'aide d'un logiciel fait pour créer des paysage, ça trollait sec.

Autre rapport avec l'essploration : les bugs rigolos. Je les traquais. Je m'amusais à mettre des valeurs négative à des trucs ou "logiquement", ça ne veut rien dire. Genre une profondeur de nuages négative, ou des choses de ce style. Et ça donnait des images comme celles-ci :

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, j'arrête le flood ? (mais je suis en pleine nostalgie, je suis tombé sur mes vieux CDs bourrés d'images ! manque plus qu'a trouver ceusses avec les .tgw et .ter pour pouvoir me replonger dans le passé).

432 messages