[font=Georgia]Repus de sommeil suite à une longue nuit, j'me réveillais tout heureux de la journée qui s'annonçait. En effet, j'avais la veille travaillé à un nouveau déconstructeur arcanique qui me promettait moult résultats en termes de voyages spatiaux.
Voulant voir quelle heure il pouvait être, je jetais un oeil dans mon téléscope de 7 tonnes de cuivre.
"Ah ! Il est déjà nocturne sans queue !" (en horaire réprouvé, l'équivalent de l'heure du souper chez les humains et autres races stupides)
Je descendais du fauteuil d'observation lorsqu'une pensée s'immisça dans mon esprit. A vrai dire, aussi somptueux qu'était mon téléscope, je ne me souvenais pas en avoir fait l'acquisition. En fait, je ne reconnaissais pas du tout l'endroit, et j'me souvenais encore moins de la manière dont j'avais pu atterrir ici.
Un brin paniqué, je descendis plusieurs escaliers d'une tour déserte pour en regagner l'entrée. "Bon sang mais où suis-je tombé ?"
Je retournais à l'endroit d'où je m'étais réveillé pour consulter ma carte des étoiles. A aucun endroit une tour d'une si étrange allure apparaissait. Pourtant elle me disait bien quelque chose, mais comme souvenir, c'était enfoui du genre sous plusieurs mètres de glaise de mémoire putride. Je décidai alors en toute sagesse de sauter par la fenêtre.
La chute fut très longue. La tour devait être bâtie sur un pic extrêmement haut : c'est ce que je me serais dit si celle-ci ne donnait pas plutôt l'étrange impression d'être arrivée ici par un quelconque maléfice spatio-temporel dont je n'étais pas forcément exempt de responsabilités.
Enfin bref, j'ai atterris quelques minutes de chute libre plus tard, ayant traversé plusieurs atmosphères de nuages, sur... une terre molle et colorée.
Ma curiosité devant ma crainte, je goûtais une poignée de terre pauvre. Hmm, arôme subtil et fin. Peut-être était-ce là un nouveau terrain de jeu pour les papilles des titans, dont les réprouvés allaient pouvoirs s'accaparer les délices ! Première étape donc, marquer le territoire comme étant déconseillé à l'humain et au gnome, puis noter cet emplacement sur une carte à l'aide de mon GPS gobelin.
Quand j'étais coincé dans ma dimension, j'aurais du demander à Edison son truc là, le félétone, ça aurait surement été utile de joindre Naalo ici.[/font]
(bordel pourquoi les images s'affichent en grand chez moi ? Imageshack est pas content de l'awesomeness de mes screens )