Eléïs l'exploratice.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
1097 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Eléïs l'exploratice.

Ça n'est qu'un test.

*A presque pas vu le reste*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell

At least!! ( y a bon monsieur le londonien ? )

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Earthwind

Woah ! bien joué !

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Ironail
Le déboussolé

Bravo pour c'te explo. ù_ù

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

*C'est un test, quelque chose fait que je ne vais pas plus loin*

[Je validerais cette esplo, une fois la zone entière visitée.]

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Aujourd'hui, je suis allée pour faire quelque promenades sur Dalaran, ainsi qu'en profiter pour flooder les essplorateurs qui s'y trouvent.
J'allais d'une balade à l'autre, jusqu'à ce que tous soient déconnectés.
Je m'occupais à miner quelque rochers, et à découvrir la zone [marche de l'ouest] quand je voyais sur le /1 un jeune chevaliernoir qui faisais de la pub afin de découvrir quelque compagnons pour chercher la "quête cachée" de la poule gourmande. (Que dis-je?)
Nous nous croisions sur le chemin menant à Compté de l'or, quand je décidais de faire demi-tour afin de chercher cette poule qui m'accompagnerais bien dans mes essplo.
Celui ci me demandais ou j'avais déniché mes oreilles de lapin, j'avais beau lui dire que j'était un lapin, il ne m'a pas cru.
Bref, nous allions chercher notre poule ensemble. J'adoptais la mienne avec amour dans une rapidité folle, j'avais a peine réchauffé son petit oeuf que, le poussin avait déjà éclos et grandit, robuste, prêt à faire de longues balades.
Je me posais sur le puits, pour voir ce cher chevaliernoir-poulpe-dk adopter une 10aine de poules.
Ca n'est qu'après, quand je lui disais que tout cela était inutile, qu'il m'avouais son désir de les revendre. Je lui expliquais que les oeufs étaient liés à nous même, et qu'ainsi, il était impossible de s'en séparer.
Profitant d'une petite absence, je me rendais devant SW pour retrouver Hansell-lvl1 au cimetière, inanimé. Moja et moi, avions bien tout essayé, en vain. Impossible même de le provoquer en Duel... Son esprit était beaucoup plus loin que nous ne l'imaginions.
À son tour, ce dernier s'en allait, je me retrouvais seule... Quand, mon cher ami-dk-poulpe, me /w.
Voila une partie de notre agréable discution :
"tu c aller sur les rempart
-oui
-on ni va, tu c monter sur la conté de lor
-oui
-lol sur la forge
-oui
-lol tu connai tout
-oui \o/
-aller sous hurlevant
-oui
-lol je rève
-non
-tes ou
-devant sw
-c quoi sw
-stormwind
-c ou sa
-hurlevent
-a oku"

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, et de ressentir une légère fierté.
Bref, le dialogue continuais, et le jeune homme voulais me montrer ses exploits.
Enfin, je vais vous épargner un peut des dialogues, parce qu'il parlais une langue étrange. Il m'emmenais ensuite découvrir les sommets des remparts de hurlevent, je le suivais gentiment, de sauts souples d'éléphants. J'arrivais plus facilement ou il voulais aller, ce qui l'a désespéré. Il a alors décidé de me faire découvrir les dessous de hurlevent.
"-putin pas encore
-ahah, je te stess
-on va enssou url
-ok
-on se rejoin dans le passage
-il y en a plein des passages"
Le chemin de la torche nord, était son chemin connu, bien sur, habituée, je reprenais la torche sud.
"-commen ta fai
-prend ton chemin habituel"
Nous arrivions tant bien que mal sous hurlevent. Puisqu'il s'approchait du carré de vide, j'imaginais qu'il allais frimer en me demandant de sauter dedans, donc, voulant le devancer, je sautais tranquillement et atterrissais dans la tour des mages. Me voyant disparaitre, il me demandais ce que j'avais fait. Je lui ai donc fait faire une découverte, sans vouloir.
"- /pleurer
-pourquoi tu pleures
-parceque tu le savais et pas moi chu tro nul, sa fer 3semain que je regarde"
Bien sur, je rabâchait que 'les-video-cey-le-mal"
"-hihi, j'ai des années d'experience, faut pas regarder les video, stou, utiliser sa cervelle et tu va partout (le ptit /frime)"
et patati et patata.

Bref, tout cela pour introduire une nouvelle découverte, que j'ai découvert grâce à ce dernier, qui m'a tenue compagnie tandis que... 'Ou sont passés les essplos ! go faire un event !'

Je vous présente :

- La porte de Chevaliernoir!
Image
*Il a eu un peut de mal, mais on y arrive toujours!*

-sur ce, je m'ennuie-

hansell

Plus pour longtemps ma chère...Tonton hansell a une revanche à prendre en duel. ON TUE PAS COMME CA MON LEVEL 1

sinon pour avoir vu Chevaliernoir écrire je peux vous dire que c'étais tout simplement épique...Elle n'exagère en rien ce qu'elle a écrit.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Eléïs
Je réfléchis.

- Un bateau détruit
Image

*J'ai aussi trouvé une merveilleuse très petite zone, pour recommencer à tuer plein de monde dans le vide, à la recherche de l'île des mj*

Ironail
Le déboussolé

J'ai aussi trouvé une merveilleuse très petite zone, pour recommencer à tuer plein de monde dans le vide, à la recherche de l'île des mj
*implosion de tête*

Gné?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

J'ai aussi trouvé une merveilleuse très petite zone, pour recommencer à tuer plein de monde dans le vide, à la recherche de l'île des mj
*implosion de tête*
Gné?
Je parle d'un "plan farfelu" depuis le début de mon CV, et je n'irait pas sur l'île des mj avant d'avoir tout essayé dans ce domaine là. :twisted:

1097 messages