Re: Naalo, Pèlerine de Kalimdor
mar. 25 mai 2010, 16:29
Mhrm... mais Imageshack était tellement plus ergonomique à utiliser... 'fin bon, question de goûts et d'habitudes...Même pas vrai ! Servimg permet à la fois les miniatures vers des images plus grandes non réduites (voir mon CV par exemple), ainsi que plusieurs choix de réduction d'image (pour fora, pour fonds d'écran, etc...)
Faut juste lire les options proposées à l'upload :idea: :study: lorqu'on est connecté sur leur site avec son propre compte - eh oui, chacun d'entre nous a gagné un compte sur Servimg lors de son inscription à ce forum ^^.
Ah, et bien joué pour le pluriel de forum en latin. Ça me fait toujours plaisir de voir d'autres gens qui ont manifestement fait Latin, ou bien s'y intéressent.
Même si, pour être tout à fait correct: en Latin, l'expression "pour quelque chose" se traduit e plus souvent par le datif, et forum au datif pluriel, c'est foris
Elle s'arrête là. La chute lente IRL, je l'utilise que si affinités.Tu utilise la chute lente IRL ? Ou la comparaison s'arrête à: Chiante mais jolie ?
Du peu que j'ai lu de ce qu'écrit Iro je peux en conclure qu'il aime beaucoup les dames mais il adore les taquiner. Simple constatation.
Du peu que j'ai lu de ce qu'écrit Iro
Lawl. Mais sinon, tu as plutôt raison, j'adore taquiner les filles. C'est tellement bien que les filles existent. Qu'est-ce qu'on se ferait chier si du jour au lendemeain, il n'y avait plus de filles sur Terre.Du peu
<3 Filles.
P.S: J'vais me regarder Lost. Season Finale.