Naalo, Pèlerine de Kalimdor

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
357 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Naalo, Pèlerine de Kalimdor

Même pas vrai ! Servimg permet à la fois les miniatures vers des images plus grandes non réduites (voir mon CV par exemple), ainsi que plusieurs choix de réduction d'image (pour fora, pour fonds d'écran, etc...)

Faut juste lire les options proposées à l'upload :idea: :study: lorqu'on est connecté sur leur site avec son propre compte - eh oui, chacun d'entre nous a gagné un compte sur Servimg lors de son inscription à ce forum ^^.
Mhrm... mais Imageshack était tellement plus ergonomique à utiliser... 'fin bon, question de goûts et d'habitudes...
Ah, et bien joué pour le pluriel de forum en latin. Ça me fait toujours plaisir de voir d'autres gens qui ont manifestement fait Latin, ou bien s'y intéressent.
Même si, pour être tout à fait correct: en Latin, l'expression "pour quelque chose" se traduit e plus souvent par le datif, et forum au datif pluriel, c'est foris

Tu utilise la chute lente IRL ? Ou la comparaison s'arrête à: Chiante mais jolie ?
Elle s'arrête là. La chute lente IRL, je l'utilise que si affinités.

Du peu que j'ai lu de ce qu'écrit Iro je peux en conclure qu'il aime beaucoup les dames mais il adore les taquiner. Simple constatation.
Du peu que j'ai lu de ce qu'écrit Iro
Du peu
Lawl. Mais sinon, tu as plutôt raison, j'adore taquiner les filles. C'est tellement bien que les filles existent. Qu'est-ce qu'on se ferait chier si du jour au lendemeain, il n'y avait plus de filles sur Terre.

<3 Filles.

P.S: J'vais me regarder Lost. Season Finale.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Frigiel

Mouarf, je sais toujours pas ce qui est arrivé après l'explosion de la bombe dans le puit, à la fin de l'autre saison ... J'attend la version française, ou du moins sous-titrée.
Anthargas

Merci pour le cours de latin Quoique, je ne voulais pas faire un accord en latin, juste mettre un mot à son pluriel "normal"... Parce que "forums", bien que validé par l'Académie, me reste un peu en travers

Ceci mis à part, tu a farpaitement raison, "foris" eût été farpait dans ce cas

Concernant la grande question existentielle de savoir de quelle quantité on se ferait chier si les filles n'existaient pas, je peux répondre : pendant 120 ans maximum, après... pouf, plus aucun humain sur Terre

Et ne venez pas me parler de reproduction in vitro, si "pas de filles" ==> "pas de gamètes femelles"

Bon, il resterait le clonage, mais vous imaginez un monde avec plusieurs clones d'Ironail ? de Zhao ? des machinimas partout ?? ...

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

Erf. J'en ai les frissons.

Cependant, Anthargas, on dit dans la presse et la communauté scientifico-médicale, que... l'humain qui va atteindre les 150 ans en premier est déjà né.

Groupie n°1 d'Eléïs.

erragan

sa serais blasant... et imagine les rapports entre mec sans filles pour les calmer ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

hansell

sa serais blasant... et imagine les rapports entre mec sans filles pour les calmer ^^
Queer?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Ironail
Le déboussolé

bitoku?

*Immature*

Groupie n°1 d'Eléïs.
Anthargas

Cependant, Anthargas, on dit dans la presse et la communauté scientifico-médicale, que... l'humain qui va atteindre les 150 ans en premier est déjà né.
Lol, il peut dire ce qu'il veut cet humain, on sera pas là pour vérifier

Ironail
Le déboussolé

Non, mais mon grand père m'a dit que j'allais vivre jusqu'à 122 ans.
- 5 parce que je suis chimiste.

117, c'pas trop mal. Même si je verrais 2 de mes 3 enfants mourir avant moi, ainsi que deux de mes petits enfants. (Accident et maladie).

Qui sait ce que la vie nous réserve?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Anthargas

Ce qu'il y a de bien avec les prédictions, c'est que la plupart du temps, elles sont fausses... ou pas justes... ou erronées... ou incomplètes

et quand ça tombe pile, c'est du bol

On se sait pas ce que la vie nous réserve parce que ça dépend de nos choix, par contre pour la mort on sait. C'est ce qu'il y a de bien dans la vie, on a au moins une certitude sur le résultat

Tiens d'ailleurs ça me rappelle une citation de je ne sais plus qui : "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible". J'ai toujours trouvé ça rigolo :bom:

357 messages