Et voici une nouvelle série de petit screen ! (Le premier c'est juste car je m'ennuyais en attendant le pull x) (Rien d'extraordinaire dans cette série, sauf les Terres de Feu)
- Spoiler: Afficher

Loin de moi l'idée de me jeter dans le suc gastric d'une bête monstrueuse, je me suis accroché à une de ses dents.
-

Ici on se situe à Zul'gurub, juste au dessus de l'Antre de la folie
-

Toujours à Zul'Gurub, au delà d'un mur de gravât, la zone est..comme vue de l'extérieur.. *déception*
Lors d'une expédition au front du magma, je suis tombé de mon faucon de feu pour manquer de tomber dans la lave, fort heureusement un caillou "amorti" ma chute.
Après une brève visite, je me lança à l'attaque de la flèche de Sulfuron, bien qu'il n'y ai plus de pont, cela ne fit qu'augmenter ma détermination.
Hélas mes amis, Sa Majesté des Flammes devait avoir senti ma toute puissance arrivée, car il s'enfuit et embarqua son trône avec.
(Il n'y à pas de petite essploration)
-

Et c'est sur cette image que s'achève les screens de ce soir. A l'instant ou mon regard azur embrassa la salle du trône, je me suis dis que j'allais vous prendre une photo.