Les essplorations de Dhoomh.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
43 messages

Lunaé

Re: Les essplorations de Dhoomh.

Le programme tiers que Zhao a utilisé pour sa vidéo, qui permet de faire des effets de caméra et des supers zoom, le nom m'échappe

Image

Dhoomh

Quand je me fait dismount de la monture volante j'utilise wow machinama tool sinon c'est monture volante
Zhao
Parleur

3) Interdiction de poster des essplorations utilisant des programmes tiers.
Merci de ne pas poster de screens ayant été faits avec wow machinima tool.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Déton

pas mal

Dhoomh

ok j'éditerais

Dhoomh

Bonsoir à toute la communauté de la ridpef ! J'ai une histoire... Une ultime histoire à vous raconter, suite à quoi je me retirerai à tout jamais... Il y a fort longtemps, je rencontrais Quari, un gnome séduisant et charmant qui était forgeron dans mon village... Nous nous marièrent et étions heureux... Trop heureux !
Lors d'une matinée de printemps, alors que j'étais encore au lit, j'entendis Quari parler avec un étranger, au sous-sol. Il paraissait inquiet. Je ne l'ai plus revu depuis...
J'ai alors décidé de parler de mon problème à la milice du peuple de la marche de l'ouest... Sans succès ! Personne ne retrouvait mon bien aimé... J'ai alors décidé de partir seule à l'aventure... Cinq mois après, je compris ce qui était arrivé... Quari était devenu un maître du jeu. Il était à présent aussi invisible à mes yeux qu'une étoile aux yeux d'un aveugle... Mais il m'a toujours dit que, si je pensais fort à lui, cela me transporterai jusqu'à son corps. Je me suis alors concentrée... Et... Cela à marché ! Je me retrouvais en un rien de temps sur une île mystérieuse... Seule... Terriblement seule... Je ne sais même pas si mon bien aimé est encore à côté de moi... Son invisibilité me tue à petit feu... Je ne peut plus continuer comme ça... C'est avec tristesse et mélancolie que je vous dit donc au revoir. J'espère que cette arme que j'ai volé à un troll putride dont l'odeur n'avait d'égal que sa laideur saura être efficace et la moins douloureuse possible... Voici des photos, des souvenirs... De mes derniers instants...

Image

Image

Image
Gargouille

bien joué !! Le Cataclysm n'as pas épargné l'Ile des Mjs .

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

martisias
Le chercheur de lamas

tu t'est fais ban ?

ImageImageImage
Image

Dhoomh

Non, juste j'arrête le jeu, la dernière extension est décevante je trouve, enfin on va pas débattre de ça ici :d
Petitedrood
Le chercheur de trésors

Pas mal du tout, bien joué !
Mais je préférais l'ancienne texture de Gm Island, la nouvelle est un peu trop "alpha" à mon gout.

:essplo:
43 messages