Exploration avec le boulon

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
100 messages
fean

Re: Exploration avec le boulon

Bravo pour tout ça !
Image Image
Ces deux là me font vraiment rêver. J'ai jamais été moi !
La première est super classe, c'est une de mes favorites de MoP.

Cromon | i like what you are doing there fean
Mjollna
Spé Aile Est

Encore ensommeillée, Mjollnà descend dans le salon du manoir, guidée par l'odeur du café. Sur la table, une nouvelle série de photos est éparpillée. Soudain beaucoup plus réveillée, la draenette accélère le pas, tire un dossier de chaise et s'asseoit confortablement. Elle saisit une tasse, se sert généreusement du café, et reporte toute son attention sur les images.

Waaaa, y a plein de coins que je ne connais pas non plus C'est trop bien ! La vue depuis le cirque doit être vertigineuse, ça a l'air vraiment cool là-bas.
Et que de souvenirs autour des pyramides et de la crypte...

Eleis me fait penser qu'on ne vous a pas fait de visite du manoir de la RIdPEF. Donc vous êtes dans le salon, avec ses fauteuils et ses boissons chaudes, environnés de plein d'images ramenées par des essplorateurs. De part et d'autres de l'entrée se trouvent les ailes Ouest et Est, d'où sortent parfois des bruits bizarres et des habitants du manoir un peu surexcités par leur dernière trouvaille. Enfin, au-delà du salon, vous trouverez la bibliothèque et ses nombreux compte-rendus. Il y a aussi quelques pièces secrètes, mais je n'en dirais pas plus, sinon, euh, elles ne seraient plus secrètes, hihi Comme le proposait Eléïs, vous pouvez choisir des chambres à l'étage à votre convenance, et les décorer comme ça vous plaît !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Jbay

Ha oui il va falloir qu'on pense à s'installer

Alors aujourd'hui, un coucou à une créature d'un autre monde, le fameux, le magnifique, la fière giraffe bleue du tram, le Nessy ! (de l'espace?)
Image

Dans son aquarium on trouve diverses petites créatures autres que les vils requins tel que : une sirène
Image

Un fier gnome en scaphandre et un coffre (pillé malheureusement)
Image

Et bien sur la pose devant cette bête magnifique s'imposait
Image

Ensuite changement total de coin pour l'essploration la plus immense d'une zone unique que j'ai jamais vu : les tréfonds !
Image

J'ai fais tellement de screens ici, c'est à peine croyable, je vous met que l'essentiel mais vraiment un coin qui vaut le coup d'explorer (si vous avez le temps !) ne serait-ce que pour y voir les différents tests de textures tel que celui-là :
Image

Des tests de couleurs sur des montagnes en contrebas
Image

Un magnifique ciel !
Image

Des tests de demi cercles?
Image

Encore et toujours des tests ( c'est GLaDos qui serait ravie...)
Image

Ici à priori rien d'intéressant mais si vous regardez la mini-map en haut à droite on voit très clairement DEUX DRAGONS (impossible de les trouver cependant)
Image

Petit instant poésie
Image

Encore des ronds !! (ou alors les "empreintes" d'une grosse chenille!)
Image

Mais c'est tout en bas que ce trouve les trucs les plus insolites tel que trois frenzy en slip faisant l’épouvantail !
Image

Ils sont proches les uns des autres c’était vraiment marrant de trouver ça dans un coin paumé à l'extérieur des tréfonds :D
Image

Un étrange cercle vaudou avec des cristaux violets utilisés pour je ne sais quel obscure rituel je suppose
Image

Une montagne faite de métal lustré !
Image

Et enfin la pose au milieu du cercle avec des jolies falaises vanille/caramel/chocolat en fond (avec un set d'essploration tout neuf :D)
Image

Bisous, Jbay
fean

Ah le Tréfonds, probablement une des zones où j'ai passé le plus de temps :p *tousse*
Bravo tout ça !

Eléïs
Je réfléchis.

Salut Makyña ! Bisous Jbay !

Vous touchez à un mystère les amis, les tréfonds sont une mine mystérieuse.
Spoiler: Afficher
*c'est pas pour frimer (si un peu), mais surtout pour vous faire cogiter*
Image
Amusez vous bien !! Bravo les copains ! Et bonjour à Nessy !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
fean

Vous touchez à un mystère les amis, les tréfonds sont une mine mystérieuse.
Je confirme, vous n'avez pas idée des tests qui ont été faits aux Tréfonds

Eléïs
Je réfléchis.

*Eléïs cours après fean en criant*
MARAUDOOOOOOON MARAUUUUUUUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
fean

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ~~~~~~~~~/o/

phøebe

Personnellement j ai vue tellement de chose dans le tréfonds (textures, tests etc....) c est réellement une zone test énormisime
Mjollna
Spé Aile Est

Oooh Nessy ! J'ai des souvenirs d'esscalade vraiment compliquée pour aller lui dire coucou, bravo !

Et je rejoins l'avis général : les Tréfonds c'est *trop* *bien*. Niveau exploration tout est génial là-bas, chaque recoin c'est une nouvelle surprise. Le cercle vaudou est particulièrement cool avec les cristaux autour.

Les "frenzy en slip", par ici on les appelle très souvent des "Roberts" ou des "Robayrrr". J'ai complètement oublié d'où ça vient, mais je crois qu'à peu près toute la RIdPEF les surnomme ainsi depuis plusieurs années. Comme ça, si vous voyez des références obscures à "Robert" vous saurez ce que c'est

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
100 messages