Vos Piéges à CON !!!

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
134 messages

Drakunn

Re: Vos Piéges à CON !!!

Image
simple et efficace

Sashina

Ouais lui c'est le basique ... le ridicule ... celui que tout le monde connait. Tout explorateur digne de ce nom a déjà été confronté à ce genre de piège.

Earthwind

Oh oui :D Et le plus rageant c'est que t'es pas a 25mètres sous une surface praticable, tu est a 1saut,00025 de pouvoir t'en sortir...

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

Drakunn

Bah d'ailleurs il faut que je cherche (ça doit forcément exister ><) un moyen de rentrer en combat quand on est seul...
Que ce soit en appelant un mob pour une quete ou chai pas quoi, mais need desengagement quoi :s
Eléïs
Je réfléchis.

Essaie le rat. Que j'ai tant farmé et qui n'a rien donné. Je crois qu'il te sauverais.

*J'entend déjà : quel rat ? On le farmera ensemble tiens. Si t'es sage.*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

C'est tellement intelligent les rats...

Groupie n°1 d'Eléïs.
Zhao
Parleur

Bah d'ailleurs il faut que je cherche (ça doit forcément exister ><) un moyen de rentrer en combat quand on est seul...
Que ce soit en appelant un mob pour une quete ou chai pas quoi, mais need desengagement quoi :s
Si tu as un mob a moins d'une minute de marche a pied, c'est possible.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Sinon essaye de trouver une vidéo d'un rogue qui solote Patchwerk, ça peut peut être t'aider

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Drakunn

@ Zhao : bah oui mais par exemple le tout petit piège pete - c***** ou j'étais coincé à berceau de l'hiver plus haut, mon pet était coincé avec moi. j'ai bien essayé plein de position etc... pas moyen de sortir le pet ... ! sinon j'ai bien essayé de pister un mob, et j'en ai trouvé hein, mais impossible de le selectionner pour envoyer le pet ou de balancer une salve : hors du champ de vision. puis ya certains endroit on en a pas :D
Quel rat, wtf :p ?
On ira farmé ensembleuh vu ce que ça a donné la derniere fois au tarides ça devrait aller, je suis un lucky farmer.
Bref. Piège à con mémorable.

dianaofx

entrer en combat quant l'on est seul ....j'avoue j'en rêve ,perso je n'ai rien trouvé a part la dinde de l event mais ca dure qu'une semaine
134 messages