Bac philosophie 2010

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
57 messages
Zhao
Parleur

Re: Bac philosophie 2010

Shopenhauer
Fail.
Error 404

Tu as (-100) / 20
Pour le coup j'ai suxxé. :D

Mais j'affirme et maintiens que faire des références et de citations dans une dissert de philo pour le bac ne sert à rien du tout.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn

We will see.... *rire diabolique*
Ironail
Le déboussolé

Mais j'affirme et maintiens que faire des références et de citations dans une dissert de philo pour le bac ne sert à rien du tout.
Tu n'as visiblement pas fait philo S. ¤_¤

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc

Tu n'as visiblement pas fait philo S. ¤_¤
J'ai quand même eu 13 sans en faire une seul
Ironail
Le déboussolé

S'normal, t'es tombé sur Zhao qui corrigeait des copies.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc

S'normal, t'es tombé sur Zhao qui corrigeait des copies.
Tu viens de briser mes espoirs de reconversion en philosophe

hansell

Je suis du même avis de Zhao à ceci près que pouvoir citer des exemple de temps en temps peux être une aide. Tout du moins savoir qui à écrit quoi et qu'elle est son idée principale. Après je pense que si notre argumentation est construite et qu'on ne part pas dans des divagations dignes des plus grand sophistes de la planète alors on peux avoir une note convenable.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Drakunn

Le fait est que le correcteur a une grande liberté dans sa correction. si tu es réellement bon en philosophie, alors tu n'en auras pas besoin, mais si tu es une bouze et que tu es incapable de pondre un raisonnement pseudo-logique à gerber, alors te faudra bien des refenrences pour invoquer la clemence du prof'

Drakunn

PS : chai pas si vous avez remarqué mais je post le vendredi matin à 11h alors que l'épreuve d'histoire fini à 12h. WTF ? et bah non, j'ai fait 10 pages en 2h30 et jme suis cassé.
Le pire c que j'ai plutot bien réussi sans aucune connaissance : major géo powaaaa

Ah, ces jeunes, y sont naïfs. Bacler ton travail en pensant bien faire est une grave erreur. et en 10 pages, t'as du en faire des erreurs. Je supposes que tu n'as pas pris la peine de te relire, je te souhaite donc bonne chance pour les épreuves scientifiques, histoire de remonter tout ça :D

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
57 messages