Re: Peut-on rire de tout ?
mer. 07 juil. 2010, 16:04
Enfin venir dire à sa grand-mère/ grand-père " Ahahahah putain c'est trop drôle que tu ai été à Auswitch, ahahah putain je me fend la poire" c'est être un gros con. C'est tout.
Chers visiteurs,
Les forums sont un format du passé, et l'activité d'essploration de la RIdPEF s'est transférée sur Discord.
C'est pourquoi le forum a dorénavant le statut d'archive en "lecture seule".
Bien qu'il soit toujours possible de se logguer et de lire les messages, l'écriture et l'édition de posts ont été désactivées, de même que la création de nouveau compte.
Le discord de la RIdPEF : https://discordapp.com/invite/rjgCcCr (ou simplement "rjgCcCr" dans l'app)
Le chan IRC #ridpef sur quakenet : https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef
Nous vous souhaitons une belle essploration des archives et bienvenue sur Discord / IRC
Dear visitors,
Forums are a medium of the past, and nowadays the essploration activity of the RIdPEF is on Discord.
That's why the forum has been changed into a read-only archive.
Although it is still possible to login and read messages, writing and editing posts has been deactivated, as well as subscribing.
The RIdPEF's discord: https://discordapp.com/invite/rjgCcCr (or just "rjgCcCr" in the app)
The #ridpef IRC channel on quakenet: https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef
Note that we're still mainly a french speaking community, but we welcome english speakers when they come say hello
mer. 07 juil. 2010, 16:04
mer. 07 juil. 2010, 16:08
mer. 07 juil. 2010, 16:12
Nous ouai mais pas lui. C'est un handicape aussi et j'ai un ancien-meilleur-ami qui a ce problème aussi. Un problème de distinction entre le premier et le second degré . C'est super grave car du coup tout ce que tu peux dire peut être retourné contre toi comme le font admirablement les gens concernés ici. Tu rigoles second degré, eux ne font pas la différence donc ne voit que le premier et donc t'es un sale con parce que tu te fous de la gueule de gens qui ont souffert. C'est pas moi c'est eux, il suffit de regarder les posts d'au dessus.C'est exactement le même point de vue que j'ai face à l'humour.car le rire c'est la vie, la joie et une vie sans rires c'est pas une vie et ça ne mère a rien d'autre que la dépression et la mort.
On peut rire de tout, même de ce qu'on aurait pas dû.
Chacun sa forme d'humour et son point de vue.
Et d'ailleurs, n'est-ce pas un tantinet paradoxal de débattre voire même hausser le ton sur le fait de rire ?
Vous verrez, dans quelques temps, ce sujet nous fera bien marrer !
mer. 07 juil. 2010, 16:13
Cf mon post juste au dessusC'est marrant quand même, ou est-ce que dans mes messages j'ai dit de ne jamais en parler?
Enfin venir dire à sa grand-mère/ grand-père " Ahahahah putain c'est trop drôle que tu ai été à Auswitch, ahahah putain je me fend la poire" c'est être un gros con. C'est tout.
mer. 07 juil. 2010, 16:17
mer. 07 juil. 2010, 16:18
Désolé ma réponse est : Bien entendu oui, mais pas avec tout le monde.Mais au bout d'un moment, à quoi ça sert de débattre ?
Quand on a deux points de vue différents, ces deux points de vue de seront jamais d'accord. A quoi bon tenter des arguments ?
Peut-on rire de tout ?
Chacun a sa réponse, et il y en a que deux : Oui ou Non.
Si vous pensez qu'on peut rire de tout, eh bien riez de ce qu'il vous plaît.
Si vous pensez que l'on ne peut pas rire de tout, riez également de ce qu'il vous plaît !
Mais la différence est que l'un ne fera jamais rire l'autre.
C'est juste ça.
mer. 07 juil. 2010, 16:19
Merci de me prouver qu'un forum ne permet pas de connaitre comme il faut une personne. Tu t'accroche au fait que je n'arrive pas à rire sur certains sujets comme les nazis, génocides et autres joyeusetés qui a pu avoir lieux. C'est bien beau mais ce sujet ne reflète en rien mes capacité à prendre les choses ou non au second degrés. Quid des autres sujets de la vie qui peuvent prêter à rire ou non, est tu venus me questionner dessus? Non alors ne t'arrête pas à un sujets pour te faire une opinion sur une personne.Nous ouai mais pas lui. C'est un handicape aussi et j'ai un ancien-meilleur-ami qui a ce problème aussi. Un problème de distinction entre le premier et le second degré . C'est super grave car du coup tout ce que tu peux dire peut être retourné contre toi comme le font admirablement les gens concernés ici. Tu rigoles second degré, eux ne font pas la différence donc ne voit que le premier et donc t'es un sale con parce que tu te fous de la gueule de gens qui ont souffert. C'est pas moi c'est eux, il suffit de regarder les posts d'au dessus.C'est exactement le même point de vue que j'ai face à l'humour.car le rire c'est la vie, la joie et une vie sans rires c'est pas une vie et ça ne mère a rien d'autre que la dépression et la mort.
On peut rire de tout, même de ce qu'on aurait pas dû.
Chacun sa forme d'humour et son point de vue.
Et d'ailleurs, n'est-ce pas un tantinet paradoxal de débattre voire même hausser le ton sur le fait de rire ?
Vous verrez, dans quelques temps, ce sujet nous fera bien marrer !
mer. 07 juil. 2010, 16:21
Merci de changer complément de sujet.Merci de me prouver qu'un forum ne permet pas de connaitre comme il faut une personne. Tu t'accroche au fait que je n'arrive pas à rire sur certains sujets comme les nazis, génocides et autres joyeusetés qui a pu avoir lieux. C'est bien beau mais ce sujet ne reflète en rien mes capacité à prendre les choses ou non au second degrés. Quid des autres sujets de la vie qui peuvent prêter à rire ou non, est tu venus me questionner dessus? Non alors ne t'arrête pas à un sujets pour te faire une opinion sur une personne.
mer. 07 juil. 2010, 16:27
mer. 07 juil. 2010, 16:29