Peut-on rire de tout ?

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
90 messages

hansell

Re: Peut-on rire de tout ?

C'est marrant quand même, ou est-ce que dans mes messages j'ai dit de ne jamais en parler?
Enfin venir dire à sa grand-mère/ grand-père " Ahahahah putain c'est trop drôle que tu ai été à Auswitch, ahahah putain je me fend la poire" c'est être un gros con. C'est tout.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Earthwind

Euh Xéno je crois que t'a pas compris ma position, relis mes posts précédents, je comprenais juste pas ta phrase.

Tu as inversé mon point de vue

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

car le rire c'est la vie, la joie et une vie sans rires c'est pas une vie et ça ne mère a rien d'autre que la dépression et la mort.
C'est exactement le même point de vue que j'ai face à l'humour.
On peut rire de tout, même de ce qu'on aurait pas dû.
Chacun sa forme d'humour et son point de vue.
Et d'ailleurs, n'est-ce pas un tantinet paradoxal de débattre voire même hausser le ton sur le fait de rire ?

Vous verrez, dans quelques temps, ce sujet nous fera bien marrer !
Nous ouai mais pas lui. C'est un handicape aussi et j'ai un ancien-meilleur-ami qui a ce problème aussi. Un problème de distinction entre le premier et le second degré . C'est super grave car du coup tout ce que tu peux dire peut être retourné contre toi comme le font admirablement les gens concernés ici. Tu rigoles second degré, eux ne font pas la différence donc ne voit que le premier et donc t'es un sale con parce que tu te fous de la gueule de gens qui ont souffert. C'est pas moi c'est eux, il suffit de regarder les posts d'au dessus.

Il existe toujours un autre chemin.
Xeno
Le vieux fou de l'entrée

C'est marrant quand même, ou est-ce que dans mes messages j'ai dit de ne jamais en parler?
Enfin venir dire à sa grand-mère/ grand-père " Ahahahah putain c'est trop drôle que tu ai été à Auswitch, ahahah putain je me fend la poire" c'est être un gros con. C'est tout.
Cf mon post juste au dessus

edit : Bon je me casse ca m'énerve, je tiens cependant a dire qu'il vraiment être un gros con pour comprendre dans mes dires que j'irais voir un concernés pour se foutre de sa gueule. C'est comprendre tout le contraire de ce que j'ai dis.

Sid
Le conteur

Mais au bout d'un moment, à quoi ça sert de débattre ?
Quand on a deux points de vue différents, ces deux points de vue de seront jamais d'accord. A quoi bon tenter des arguments ?
Peut-on rire de tout ?
Chacun a sa réponse, et il y en a que deux : Oui ou Non.
Si vous pensez qu'on peut rire de tout, eh bien riez de ce qu'il vous plaît.
Si vous pensez que l'on ne peut pas rire de tout, riez également de ce qu'il vous plaît !
Mais la différence est que l'un ne fera jamais rire l'autre.

C'est juste ça.

xd
Xeno
Le vieux fou de l'entrée

Mais au bout d'un moment, à quoi ça sert de débattre ?
Quand on a deux points de vue différents, ces deux points de vue de seront jamais d'accord. A quoi bon tenter des arguments ?
Peut-on rire de tout ?
Chacun a sa réponse, et il y en a que deux : Oui ou Non.
Si vous pensez qu'on peut rire de tout, eh bien riez de ce qu'il vous plaît.
Si vous pensez que l'on ne peut pas rire de tout, riez également de ce qu'il vous plaît !
Mais la différence est que l'un ne fera jamais rire l'autre.

C'est juste ça.
Désolé ma réponse est : Bien entendu oui, mais pas avec tout le monde.

hansell

car le rire c'est la vie, la joie et une vie sans rires c'est pas une vie et ça ne mère a rien d'autre que la dépression et la mort.
C'est exactement le même point de vue que j'ai face à l'humour.
On peut rire de tout, même de ce qu'on aurait pas dû.
Chacun sa forme d'humour et son point de vue.
Et d'ailleurs, n'est-ce pas un tantinet paradoxal de débattre voire même hausser le ton sur le fait de rire ?

Vous verrez, dans quelques temps, ce sujet nous fera bien marrer !
Nous ouai mais pas lui. C'est un handicape aussi et j'ai un ancien-meilleur-ami qui a ce problème aussi. Un problème de distinction entre le premier et le second degré . C'est super grave car du coup tout ce que tu peux dire peut être retourné contre toi comme le font admirablement les gens concernés ici. Tu rigoles second degré, eux ne font pas la différence donc ne voit que le premier et donc t'es un sale con parce que tu te fous de la gueule de gens qui ont souffert. C'est pas moi c'est eux, il suffit de regarder les posts d'au dessus.
Merci de me prouver qu'un forum ne permet pas de connaitre comme il faut une personne. Tu t'accroche au fait que je n'arrive pas à rire sur certains sujets comme les nazis, génocides et autres joyeusetés qui a pu avoir lieux. C'est bien beau mais ce sujet ne reflète en rien mes capacité à prendre les choses ou non au second degrés. Quid des autres sujets de la vie qui peuvent prêter à rire ou non, est tu venus me questionner dessus? Non alors ne t'arrête pas à un sujets pour te faire une opinion sur une personne.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Xeno
Le vieux fou de l'entrée

Merci de me prouver qu'un forum ne permet pas de connaitre comme il faut une personne. Tu t'accroche au fait que je n'arrive pas à rire sur certains sujets comme les nazis, génocides et autres joyeusetés qui a pu avoir lieux. C'est bien beau mais ce sujet ne reflète en rien mes capacité à prendre les choses ou non au second degrés. Quid des autres sujets de la vie qui peuvent prêter à rire ou non, est tu venus me questionner dessus? Non alors ne t'arrête pas à un sujets pour te faire une opinion sur une personne.
Merci de changer complément de sujet. :D
De plus, ce sont des faits.* et non une opinion, j'ai dis rire et tu as compris ( et il y a trace écrite ) se foutre de la gueule.
Tu as donc un problème de distinction entre le premier et le second degré, néanmoins sur ce point là. Je n'ai pas parler du reste de ta vie laquelle ne m'intéresse d'ailleurs absolument pas.

Istiphalia

le rire est la meilleur des thérapies, continue a entretenir la mémoire,

perso je ris de tout avec tout le monde, même si sa choque, je ne vais pas prendre des pincettes avec les coincés car eux on décidé de vivre une vie déprimante

et la je ris de voir qu'il y en a qui sont coincés dans le premier dégré

Earthwind

Vous avez votre point de vue et je le respecte, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi pour vous des gens qui restreignent leur humour vivent une vie " déprimante ". On peut très bien s'amuser et kiffer sa vie sans rire de tout. :p

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
90 messages