Explo-déco

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
55 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Explo-déco

bof, je suis deco dans de l'eau normale dans le canal de hurlevent, j'ai pas abusé de quoi que ce soit comme test XD
Donc je peux annuler ma requête mJ ?

"[19:26] faites tous une requête MJ pour me débloquer svp /suicide j'ai pas envie de rester bloqué pendant plus de 3 jours :s"

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Ca me fait penser que dans les deux cas de chain-déco que jme suis pris, j'étais dans de l'eau...

Eleis has quit (Excess Flood)
Kirov
Le grand malade

c'est souvent un problème d'impossibilité, vous etes surement entre de l'eau et du vide ce qui est pas considéré (ce n'est qu'une supposition) comme possible, pour exemple aller a shattrat sous la map essayé de remonter dans la salle centrale il y a une petite épaisseur d'eau en y passant en mönture volante ca chain-deco car impossible d'avoir du souffle en mönture volante (tjr que des suppositions) pour ce dégager il suffit de retirer ca mönture volante enfin à vous de dire ce que vous en pensez...

Image
Ironail
Le déboussolé

Non parce que là on est pas en moto.

Donc, ouais, c'chiant mais comme dit Zhao, ça sera p'tet que temporaire.
Mais j'y crois pas.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Kirov
Le grand malade

jai pas dit forcement qu'il fallait etre en mönture
juste etre entre le vide et l'eau aussi ca me faisais deja ca avant la maj

Image
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Tu veux dire quoi par le vide ? Parce que je suis presque sur que l'air sous la map est le même qu'au dessus, donc je vois pas pourquoi ça crasherait.

Enfin de toute façon, let's patienter.

Eleis has quit (Excess Flood)

martisias
Le chercheur de lamas

il doit y avoir un lien avec l'invisibilité du perso dans l'eau, ou l'inexistance de l'eau entre de l'air et de l'eau qui provoque une chain deco, par exemple dans l'aquarium du tram, si on tente de monter à la surface tout en haut, le perso saute en l'air hors de l'eau et retombe dans l'eau puis chain deco surement parce que le jeu considère qu'il n'y a pas d'eau normalement à cet endroit tout comme le fameux otherworld nous le fait savoir, moi perso dans ma chain deco de hurlevent, j'ai sauté hors de l'eau, mon perso est retombé et là ça a commencé, comme dans l'aquarium, sauf que l'aquarium ça le fait depuis bien avant la 4.0.1

ImageImageImage
Image
Ironail
Le déboussolé

il doit y avoir un lien avec l'invisibilité du perso dans l'eau, ou l'inexistance de l'eau entre de l'air et de l'eau qui provoque une chain deco, par exemple dans l'aquarium du tram, si on tente de monter à la surface tout en haut, le perso saute en l'air hors de l'eau et retombe dans l'eau puis chain deco surement parce que le jeu considère qu'il n'y a pas d'eau normalement à cet endroit tout comme le fameux otherworld nous le fait savoir, moi perso dans ma chain deco de hurlevent, j'ai sauté hors de l'eau, mon perso est retombé et là ça a commencé, comme dans l'aquarium, sauf que l'aquarium ça le fait depuis bien avant la 4.0.1
Ouais, pareil pour moi. J'avais pas de souffle.
J'en sais trop rien. On verra. Si c'est le cas, ça ne sera jamais qu'une petite difficulté supplémentaire à laquelle il faudra faire gaffe. :]

Groupie n°1 d'Eléïs.
Aléquia

Pour le coup des déconections quand on se trouve dans de l'eau qui n'est pas sensé être là existe depuis un sacré moment, mais ça ne m'étais jamais arrivé sans être en otherworld ou autre.

L'inverse ne déco pas normalement, ensuite j'ai pas vérifié si ça avait changé.
Adurnha

Ca me l'a jamais fait le truc de l'Aquiarium moi. J'ai essayé d'aller a la prison Iro, ca a rien fait pour moi

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
55 messages