Alake, apprentie essploratrice =)
-
alake - Messages : 21
Re: Alake, apprentie essploratrice =)
ven. 20 mai 2011, 10:33

Pendant que je faisait mes hf de quetes, je suis tombée par hazard sur un petit bug bien sympatique avec le bateau des milles pointes :

Je ne pouvais pas descendre du bateau, du coup je pouvait me promener avec sur la terre, et tres loin dans la mer sans barre de fatigue. j'ai voulu tester de me faire tp a Hurlevent, ce qui n'a pas fonctioné
j'essaye en vain de reprovoquer ce bug sans succes donc si vous avez des infos la dessus je veux bien^^
a part ca je continue les petites essplorations :
sortir de scholo :

entree des mortemines :

et puis j'esdite mon cv =)
-
Zhao - Parleur
ven. 20 mai 2011, 11:15
a part ca je continue les petites essplorations
Il n'y pas de petites ou grandes essplorations. Il est parfois difficile de se l'imaginer. Certains lieux sont mythiques, d'autres moins, et c'est tout.
Un de mes grands plaisirs est d'aller rendre visite à mes cousins trolls, non loin de chez moi, dans les montagnes de Darkshore, avec leur festival permanent de joie de vivre qui ne cesse de m'emplir de bonheur — la rancune et la haine n'ont donc pas entièrement minés notre bon continent.
Lorsque mes missions me conduisent jusqu'à la capitale des vénérables nains, je ne peux m'empêcher de m'absenter de l'une ou l'autre de ces réunions fatigantes ou les humains tentent, à leur habitude, de monopoliser la parole. Je fais lire un texte écrit par mes soins, cela suffit. Un jour, les humains peut-être seront-ils capables de réflexion groupée, et d'écoute ? Lors de ces absences, une randonnée dans ces sommets froids ou un vent sec balaie en permanence des falaises givrées, une visite à l'aéroport, ou encore un bivouac sur la plaine de glace qui surplombe la cité de Gnomeregan, c'est genre de choses qui me remet d'aplomb.
Un air frais de liberté empli mes poumons fatigués.
Et je souris.
Ce n'est pas la difficulté d'accès, les prouesses d'escalades nécessaires pour y parvenir, ou encore la grandeur du lieu visité qui fait la qualité d'une essploration. C'est le plaisir que l'on y prend. Bien entendu, certaines choses sont plus impressionnantes que d'autres, et alors ? Pour faire une comparaison culinaire : les pâtes c'est pas cher, c'est facile à faire, et c'est bon ; alors pourquoi n'en serait il pas de même avec l'essploration ?
Zhao, Les pensées, tome IV, fragment 264, verset 35.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
-
fean - Messages : 4420
ven. 20 mai 2011, 11:22

-
Eléïs - Je réfléchis.
ven. 20 mai 2011, 11:23
En tout cas ça a du être bien amusant de se promener en... bateau. (Nouvelle monture !)
Bravo pour tout.
-
Zhao - Parleur
ven. 20 mai 2011, 11:25
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
-
Petitedrood - Le chercheur de trésors
ven. 20 mai 2011, 18:40
bien joué pour le reste =)

-
sam. 21 mai 2011, 12:24
le bateau on l'obtiens après avoir fait les premieres quetes aux milles pointes sur le bateau gnome aux anciennes salines. jarrive pas a le faire rebug...Génial le bateau ! Il s'agit de quelle quête ?
zhao : oui tu as raison c'est pas le lieu qui compte mais le fait detre content d'avoir reussi a y acceder =)
pour continuer:
sortir du krall:

voila ce qui arrive aux essplorateurs qui oublient leur parachute :
- Spoiler: Afficher
j'ai une essploration qui me pose pb, depuis le temps que cette instance me resiste, me voila arrivée la:

bah ouais on est bon en saut ou on l'est pas quoi^^
si je saute, écrant de chargement et retour a la case départ. y'a moyen de contourner ca ?
-
Aléquia - Messages : 1779
sam. 21 mai 2011, 12:27
Et... Hm... Saute bien =p ? C'est possible à partir de là de ne pas se prendre le chargement.
-
sam. 21 mai 2011, 13:05