Eh voilà... Ca fait un an que je suis inscrite à la RIdPEF
Que de souvenirs, de personnes rencontrées, de fous rires, de débats, de chemin parcouru sur les sentiers d'Azeroth...
Parmi les meilleurs moments, je citerai les 3 IRL auxquelles j'ai participé, bien évidemment. Il y a aussi toutes les heures sur IRC à papoter dans divers canaux, à lancer des pelotes de laine à elechat... Les balades en groupe, le filmage pour AtH...
Bien sûr, tout le parcours dans l'aile Est, toutes les découvertes... Merci d'ailleurs à tous de supporter mes plus ou moins monologues de théories et de tests, et à tout le soutien apporté aux divers projets.
Pag, merci encore pour le travail d'équipe de cet été, je crois que cette semaine de vacances restera parmi les meilleures que j'ai passées (même si j'ai fini dans un état de fatigue et d'intox au café complètement lamentable xD).
Merci à Saouline pour ta confiance à me promouvoir modératrice.
Merci fean de m'avoir motivée à passer l'exam aile Ouest, enfin
Merci à tous pour tous vos commentaires sur mon CV
La RIdPEF est la communauté la plus soudée et la plus sympathique que j'ai pu rencontrer en ligne.
C'est donc plus motivée que jamais que j'entame cette deuxième année avec vous tous, qui j'en suis sûre, sera aussi riche que la précédente ! \o/