Bonsoir à tous!
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, ni même me suis connecté sur le canal IRC. Je viens donc en expliquer les raisons.
J'ai repris mes études en fac d'informatique. Je loge dans une citée U qui disait nous fournir une connexion haut débit et illimité. Sauf que voila, la première surprise a été de voir qu'il fallait payer un abonnement de 7 euros par mois, la deuxième, que la connexion était certes illimité, mais plus bas débit qu'un minitel (et c'est littéral, ce n'est vraiment pas exagéré!).
En d'autres termes, je ne peux pratiquement plus jouer. Le lag est totalement ingérable, même pour un simple combat de mascotte dans une zone déserte.
En plus de tout cela, mes cours de math me demandent des heures de travail que je n'arrive même plus à caser sur la semaine tellement c'est exagéré... Impossible d'avoir du temps libre, même pour ma moitié.
Voila, j'espère être prochainement de retour. Mais je ne sais vraiment pas quand... Peut-être Janvier... Peut-être 2013 (si les mayas avaient tort et que la Pandarie n'est pas le signe évident de la fin du monde).
Je consulte de temps à autre les CV, un grand bravo à tous les essplorateurs toujours actifs. Continuez