Alizia, la Marche-Rêve.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
409 messages
Alizia

Re: Alizia, la Marche-Rêve.

Scholomance 2

Image
La nouvelle version est quelque peu... Étrange. Non pas que la précédente était normalement constituée mais... Elle n'avait pas d'arbre qui volent.
Image
M'enfin, c'est pas le plus bizarre... Les montagnes aussi ont disparu... Enfin pas celle du milieu... Je me suis dis que c'était bizarre, alors je suis monté...
Image
MAIS?! Qu'est ce que c'est que ça !?
Image

Bonus:
Spoiler: Afficher
Image

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Petitedrood
Le chercheur de trésors

J'adore la flèche rose !
Braval !

:essplo:
Alizia

Bonsoir à tous!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, ni même me suis connecté sur le canal IRC. Je viens donc en expliquer les raisons.

J'ai repris mes études en fac d'informatique. Je loge dans une citée U qui disait nous fournir une connexion haut débit et illimité. Sauf que voila, la première surprise a été de voir qu'il fallait payer un abonnement de 7 euros par mois, la deuxième, que la connexion était certes illimité, mais plus bas débit qu'un minitel (et c'est littéral, ce n'est vraiment pas exagéré!).

En d'autres termes, je ne peux pratiquement plus jouer. Le lag est totalement ingérable, même pour un simple combat de mascotte dans une zone déserte.

En plus de tout cela, mes cours de math me demandent des heures de travail que je n'arrive même plus à caser sur la semaine tellement c'est exagéré... Impossible d'avoir du temps libre, même pour ma moitié.

Voila, j'espère être prochainement de retour. Mais je ne sais vraiment pas quand... Peut-être Janvier... Peut-être 2013 (si les mayas avaient tort et que la Pandarie n'est pas le signe évident de la fin du monde).

Je consulte de temps à autre les CV, un grand bravo à tous les essplorateurs toujours actifs. Continuez

fean

Je loge dans une citée U qui disait nous fournir une connexion haut débit et illimité. Sauf que voila, la première surprise a été de voir qu'il fallait payer un abonnement de 7 euros par mois, la deuxième, que la connexion était certes illimité, mais plus bas débit qu'un minitel (et c'est littéral, ce n'est vraiment pas exagéré!).
Wifirst ?

/EdithPiaf : Courage

Cromon | i like what you are doing there fean
Zhao
Parleur

En tant qu'ancienne victime de Wifirst, je compatis.

PS : Dis toi que tu finances la prochaine campagne UMP en donnant des sioux à Bolloré Telecom.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
fean

PS : Dis toi que tu finances la prochaine campagne UMP en donnant des sioux à Bolloré Telecom.
C'est ptet pas la peine de lui donner des envies de suicide non plus hein ^^

Eléïs
Je réfléchis.

FUIIIIIS !!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Alizia

Wifirst ?

/EdithPiaf : Courage
Oh non... C'est si connu que ça... Je suppose qu'il n'y a rien à faire..?

fean

Ya une prise téléphone dans ta chambre de Cité U ? Si oui, prend une box. Si non, baaah.. fait tes maths :D

Alizia

Y'a pas de prise T.T... Fucking lama...

409 messages