POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
1326 messages
TohKhaar

Re: POST A FLOOD

Bravo babounette =)

Image
Djbapt

Fuck yeah! Ca s'arrose!
Djbapt verse un seau d'eau sur eleis.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Eléïs
Je réfléchis.

*Eléïs grandit*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
fean

Braval o/

Cromon | i like what you are doing there fean
fean

@Saouline :
Image

Cromon | i like what you are doing there fean
Weak

Coucou
Go a la Japan Expo ce week end !

Image
Djbapt

An Karanir thanagor
Mor Ok Angalor
Mor Ok Gorum
Palahm Raval.

Ro-mun A'l Ga
Ballog A'l Enthu
Korok Na Boda...
Ha! Ma! Da! Ma!
Erigo Eo Draco Modo!

Mor Ok Gorum Pala'ahm
Mor Ok Croval Angalor

Thanagor...

Mor Ok Gorum

Pala Ah'm raval
Specto Su Prasensiti
CAligo Caelum

Mo Ok Croval Anga'lor

Karanir Thanagor...

Karanir Thanagor!''

Celui qui trouve ce que c'est il a gagné.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Kyssah
Groupie du président

Je ne résiste pas de vous partager ça, parce que je suis tombée sur une composition faite sur le jeu "mario paint" hier, j'ai passé un bon moment à en écouter d'autres. Bon il faut dire que j'ai joué à ce jeu étant petite alors ça m'a rappelé pleins de souvenirs xD.

Pour ceux qui ne connaissent pas (j'imagine qu'il doit y en avoir, peut-être à tord :-) ), mario paint est sorti en 1992 sur super nintendo. Ce jeu avait un "composer" qui permettait de composer des chansons avec différents sons, des plus sérieux aux plus étranges (comme un miaulement, le bruit de yoshi...). Une version PC de ce composer a été créé il y a quelques années (2008 apparemment). La seule différence que je vois est que sur la version super nintendo, mario courrait sur le haut de la partition au fur et à mesure pour actionner les notes. Bref, c'était débile mais génial à la fois (du Miyamoto en quelque sorte :-) )

J'ai hâte de récupérer ma super nintendo pour écouter ce que j'avais pu composer à l'époque (probablement des massacres du genre "au clair de la lune" en miaulement de chat :D)

Bon allez j'arrête parce que je sens que j'en ai perdu quelques uns, voici un medley de musiques de jeux videos composé là dessus.

C'était la séquence nostalgie. Merci de votre attention

Image
Mjollna
Spé Aile Est

Oh purée... Tu sais que tu viens de me faire chercher au saut du lit un musicdisk d'une compo de Mario Paint qui a eu lieu en 2004... 
En + le lien de d/l est mort parce que le site a disparu ( http://pouet.net/prod.php?which=13754 ), du coup j'ai dû chercher sur mes disques durs pendant des plombes pour retomber dessus, et maintenant il va falloir que je trouve un moyen de le réupload (puisque je l'ai, autant le re-partager).

Sinon elle est très bien ta vidéo, et je confirme que pour composer un truc qui sonne correctement sur ce soft il fallait s'accrocher.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Kyssah
Groupie du président

Héhé, perso je rage de ne pas avoir ma super nintendo chez moi... En plus je me demande où je vais bien pouvoir la ranger mais c'est un autre problème.

Concernant la video, c'est pas la mienne hein ;-) (ton "ta" me donne envie de préciser :D) j'ai juste ni le talent ni le temps de composer quoi que ce soit. Pour le moment, j'ai dl une version pc, et j'ai réécouté les sons mais c'est tout :D, il y a des trucs incroyables sur youtube avec ce truc.

Pour le prochain film de la ridpef, on compose la musique sur mario paint ?

Sinon, pour la compo, ça m'intéresse

Image
1326 messages