POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
1326 messages
Mjollna
Spé Aile Est

Re: POST A FLOOD

Ok je t'uploade le dossier quelque part en attendant de trouver où le mettre en "définitif" pour le proposer en lien. 
Sinon, pour palier à la console "physique", il y a Zsnes ( http://www.zsnes.com/ ) 
Et ok pour la compo sur Mario Paint à la prochaine irl :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Zhao
Parleur

j'ai juste ni le talent ni le temps de composer quoi que ce soit.
Faux !

Bon, passons aux choses sérieuses. Tu aimes le son qui sort de la super nes ? Tu aurais envie de faire des blip et des blops ? Tu en as déjà fait ?
J'ai envie de dire... fonce. Amuses toi sur mario paint.

Mais il y a autre chose. De plus obscur. De plus puissant. De plus mieux.
Tu connais la chipmusic ? C'est un genre musical composé de types qui s'amusent à faire crier les pauvres puces sonores de leurs vieilles machines, consoles, ordinateurs. Et y'a pleins de logiciels pour faire ça. Plus mieux que mario paint. Et c'est trop cool.

Dis moi ce que tu aimes comme genre de musique, et je te trouve quelques liens pour te convaincre. :D

Zhao, qui fait chanter sa gameboy depuis 2004 (ou 2005, j'sais plus).

PS : Partant pour faire de la chipmusic pour la RIdPEF. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Kyssah
Groupie du président

j'ai juste ni le talent ni le temps de composer quoi que ce soit.
Faux !
Alors disons que je n'ai juste pas le temps...
Bon, passons aux choses sérieuses. Tu aimes le son qui sort de la super nes ? Tu aurais envie de faire des blip et des blops ? Tu en as déjà fait ?
J'ai envie de dire... fonce. Amuses toi sur mario paint.
J'en ai jamais fait, mis à part les trucs débiles que j'ai du faire quand j'avais 10 ans sur mario paint... :p et là je pense que c'est plus la nostalgie qui me fait parler parce que j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu :-)
Mais il y a autre chose. De plus obscur. De plus puissant. De plus mieux.
Tu connais la chipmusic ? C'est un genre musical composé de types qui s'amusent à faire crier les pauvres puces sonores de leurs vieilles machines, consoles, ordinateurs. Et y'a pleins de logiciels pour faire ça. Plus mieux que mario paint. Et c'est trop cool.

Dis moi ce que tu aimes comme genre de musique, et je te trouve quelques liens pour te convaincre. :D
Héhé, bon c'est mal barré, je n'ai aucune envie d'être convaincue pour le moment. Je passe déjà bien trop de temps à faire des choses que je ne devrais pas xD. Même là mario paint je l'ai dl et mis dans un coin en me disant que je n'y toucherai vraiment que lorsque je serai plus disponible. On verra à ce moment là ^^.

Image
Djbapt

C'est super en tout cas dans la vidéo, moi j'adore.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Vazi Kyssah fais chanter ta console \o/

Eleis has quit (Excess Flood)
Sid
Le conteur

késkétarivé

xd
Djbapt

( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| ) ( ._. ) ( |: ) ( .-. ) ( :| )

Petitedrood
Le chercheur de trésors

:essplo:
Eléïs
Je réfléchis.

J'aime bien ta signature sid :p

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Djbapt

Contre-pétrie : une barrette de shit.

1326 messages