Elfat se lance :)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
91 messages

Arthagon

Re: Elfat se lance :)

Le village gobs, need des hots !

Elfat

un ajout qui ma donné bien du mal: le néanespace (si c'est bien son nom):

Image

Image

j'ai luté longtemps..mais ça fait du bien de s'y promoner!

Elfat

en arrivant face a la crypte, je pensé voir une petite cave...je pense aussi que ce serait très simple car simplement derrière une porte...
Mais au final j'ai eu beaucoup de mal a passer cette porte^^ et seul des gestes bien précis m'en on donné l'acce (je pense qu'il existe un moyen plus simple..mais je suis fier d'avoir trouvé le mien!) En plus ce n'est pas une cave... et j'ai enfin peu découvrir la richesse de cette zone

Image

ps: j'aime surtout le nom des portes en fait..ceux qui seront passé par là comprendront

hansell

Bof, je vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnels ces noms de portes. C'est pas le plus intéressant de la crypte je trouve. Une porte ça reste une porte

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Elfat

moi ça ma surpris..car je pensé vraiment a une simple salle.
Après pour les portes... tu trouve pas leurs noms fun? ou plutot très très très basique
Aléquia

C'était une de mes première explo, et j'admets que le nom des portes m'avaient choqués au début.

Enfin, il en fallait peu avant .

hansell

Bah c'est des nom de porte non utilisé quoi. Ce sont des noms pour s'y retrouver je pense après c'est sur que l'exploration de la crypte est assez énorme.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Elfat

projet:
1 grand mystère..n'importe le quel! mais un omg
je n'en peu plus j'ai test toute les technique que je connais dans tout les lieux que je connait... et rien...je suis au bord de l'abandon

j'edit ce poste quand j'en trouve un..pas avant..donc adieu mes amis ce CV ne sera peu être plus mis a jour...!
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

projet:
1 grand mystère..n'importe le quel! mais un omg
je n'en peu plus j'ai test toute les technique que je connais dans tout les lieux que je connait... et rien...je suis au bord de l'abandon

j'edit ce poste quand j'en trouve un..pas avant..donc adieu mes amis ce CV ne sera peu être plus mis a jour...!

Pfff . Alors là tu me déçois ! Bouge toi la couenne feignant ! Allez ! Au boulot !

Il existe toujours un autre chemin.

Elfat

je suis au bord de l'abandon
au bord mais je n'abandone pas! et mon temps de jeu y est toujours consacré.Le mp que je t'ai envoyé te montre où en sont mes recherches
91 messages