Salut tout le monde
Après une longue absence, me revoilà : j'ai eu des problèmes avec le taf (viré de ma boîte) qui m'ont obligé à squatter l'irl ^^ Bon, c'est pas réglé mais au moins je peux survivre maintenant
Sinon, j'ai fait de longues recherches sur les portails qui ne servent à rien et qui traînent un peu partout : ça a foiré, j'en dirai pas plus, je rage de tout ce temps perdu.
Je me suis remis à fureter un peu partout et je mettrai mon CV à jour sous peu, mais le dernier patch de Wow est un coup dur pour un explorateur de faible envergure comme moi. Je ne connais pas tous vos trucs, mais les miens en ont pris un coup : mon.ture, nourriture, auto-unlock, limites du monde (ceux qui savent me comprendront)... J'ai eu l'air d'un con à me foutre la gueule contre un m.ur en plein vol au large d'un arbre , ou à rester collé comme une mouche dans le miel au bord d'une instance
De la secousse je ne peux même plus postuler à entrer dans une aile, je n'ai même plus 4 techniques à faire valoir...
Enfin bon, tant pis, on fera ce qu'on peut ^^
Chaleureux bonjour à tous les RIdPEFiens et joyeux nannif (en retard) à la RIdPEF
Anthargas
PS : Oh, c'est rigolo j'ai trouvé Mon.ture => moto et m.ur => rempart (sans faire exprès ^^)
Groupie historique n°2 d'Eléïs.