Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
97 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: Anthargas - Par monts et par vaux (et par hasard)

Cent rires.

J'ai jamais voulu. C'plus unique d'être en jaune, et j'ai un énorme complexe de démarcation. Faut que les gens me remarquent sinon j'suis pas content. Bon, j'go réviser de la Chimie. =/

edit: Celà ne change pas le fait que je suis un sauteur très peu doué, sans vouloir faire dans l'innuendo sexuel.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Anthargas

Bump de moi-même

Rien de nouveau, je cherche toujours mon super-truc (que je vais pas trouver, je commence à voir pourquoi) et mon palouf monte ingé.

A plus ^^

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Anthargas

Salut tout le monde

Après une longue absence, me revoilà : j'ai eu des problèmes avec le taf (viré de ma boîte) qui m'ont obligé à squatter l'irl ^^ Bon, c'est pas réglé mais au moins je peux survivre maintenant

Sinon, j'ai fait de longues recherches sur les portails qui ne servent à rien et qui traînent un peu partout : ça a foiré, j'en dirai pas plus, je rage de tout ce temps perdu.

Je me suis remis à fureter un peu partout et je mettrai mon CV à jour sous peu, mais le dernier patch de Wow est un coup dur pour un explorateur de faible envergure comme moi. Je ne connais pas tous vos trucs, mais les miens en ont pris un coup : mon.ture, nourriture, auto-unlock, limites du monde (ceux qui savent me comprendront)... J'ai eu l'air d'un con à me foutre la gueule contre un m.ur en plein vol au large d'un arbre , ou à rester collé comme une mouche dans le miel au bord d'une instance

De la secousse je ne peux même plus postuler à entrer dans une aile, je n'ai même plus 4 techniques à faire valoir...

Enfin bon, tant pis, on fera ce qu'on peut ^^

Chaleureux bonjour à tous les RIdPEFiens et joyeux nannif (en retard) à la RIdPEF
Anthargas

PS : Oh, c'est rigolo j'ai trouvé Mon.ture => moto et m.ur => rempart (sans faire exprès ^^)

Neavella

Re bienvenue:p

<Team-Love Member <3> xo.xo
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Re ! T'inquiètes pas trop pour les nerfs, comme on dit, une porte de fermée, un carreau de pété ! J'ai pu rentrer dans l'Aile Ouest depuis la 4.0 donc tu peux les trouver ces techniques : "mon.ture, nourriture, auto-unlock", je peux que te conseiller de bien vérifier si elles sont foutues Pour les bordures qui ont morph en toile d'araignée, on est tous sous le choc et on a beau être au courant je me suis pris plusieurs fois dedans comme un couillon \o/

Bonne chance dans l'irl, s'pa lourd tous les jours là bas.

(ta signature, y'a une touche d'Achille Talon nan ?)

Eleis has quit (Excess Flood)

Djaw

Ah tiens! Une tête que je connais pas! Salut! :D

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'essplorer...
Ironail
Le déboussolé

Re Anthargas

Groupie n°1 d'Eléïs.
Anthargas

@Gamhea : Oui, très bien vu, enfin un amateur de vraie littérature :cheers: (à cause des "Goûteur de Houblon" et de la ressemblance générale avec les cartes de visite de monsieur papa Talon, je suppose ?)

A part ça, CV mis à jour, vlà les photos
Spoiler: Afficher
Image Image
Image
Image
Image Image Image Image Image Image
Je sais pas pour vous, mais moi ça m'a fait sourire de voir Ombrecroc dans Ombrecroc

Eléïs
Je réfléchis.

Hihi ! bien joué ! et bon retour parmi nous !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Ouais j'avais adoré cette carte, avec à la fin quelque chose du genre "électeur et époux" x) Je n'en lis pas trop parce que y'en a pas chez moi mais c'est souvent un plaisir :D
Jolies balades !

(d'ailleurs je viens de me marrer en lisant le titre du sujet j'avais pas vu huhu)

Eleis has quit (Excess Flood)
97 messages