Eternalis, confrérie du thorium

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
77 messages
Frigiel

Re: Eternalis, confrérie du thorium

Depuis quand ya un indice pour l'île des mj sur le forum ?
Adurnha

Moi j'ai compris celui du Train, mais enfaite il aide pas, c'est hyper tordu >

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

eternalis

eu question toute bête y a t'il un post quelque part hors aile est/ouest ou sont mis les quelques indices tordus pour certaines zones?
Ironail
Le déboussolé

Pour celle du train, c'est logique, non? Faut chercher un train. (Tram)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Anthargas

Ben moi, les histoires de train et de taupe m'ont parues très lumineuses, à vrai dire, et farpaitement (^^) logiques.

Le roi des taupes m'a donné un peu plus de file à retordre, mais rien de bien méchant. En fait j'ai peut-être l'esprit tordu, après tout ?

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

Elfat

Ben moi, les histoires de train et de taupe m'ont parues très lumineuses, à vrai dire, et farpaitement (^^) logiques.
Je pense que tu es de base moin naif que beaucoups (j'espère que tu comprend pourquoi je dit ça) tu a donc compris les indices très vite
Anthargas

T'inquiète pas, je comprends ^^

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

eternalis

Une nouvelle fournée d'essplorations espoutouflantes

Strangleronce / Bois de la penombre /defilé de deuillevent / Terres foudroyées clonées de ZG
Plusieurs heures de grimpettes sans succès m'ont fait opter pour la solution 'prêtre'

Image
Image

Au passage, si certains ont joués pré-BC, j'aimerai savoir si la zone du défilé de deuillevent que l'on voit dans la zone clonée par ZG correspond a ce que l'on voyait pré bc dans cette zone ?

Les marchés de loken

Image

En tant que voleuse je n'ai pu résister a l'attrait des nombreuses banques de dalaran... Braquage réussi dans la banque hordeuse ainsi que celle des gobelins!

Image

Toujours pas de passe partout trouvé pour ouvrir le coffre fort de darnassus hélas... je l'aurais un jour !

And the last :D ma 1e planque d'ortell ! (dsl pr le screen j'ai oublié d'en faire un 'propre ' j'ai que le screen de confirmation)

Image

C'est tout... pour aujourd'hui
:afro:

Lunaé

Et oui tu peux loot des compos de la moto en utilisant ta compétence d'ingénieure sur Léviathan et Déconstructeur XT 200

Image

eternalis

C'est pas moi qui posait la question mais le prêtre qui a squatté ma moto toute la nuit :D (jamais eut cette chance hélas pourtant j'en ait démonte des leviathan )

P.S. Merci bcp Zhao en épluchant le forum j'ai pu retrouver un de tes post qui parle des avantages du rogue en essplo... et j'avoue que le coup de la série ou du shadowstep ne m'étais tout simplement pas venu a l'esprit, mes perspectives s'élargissent ! Tu mentionne également que pour la grimpette le fait d'être humaine est une plaie, c'est peut être pas totalement de ma faute si j'ai du mal avec cette technique alors
77 messages