dianofx apprenti essplorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
88 messages
Aléquia

Re: dianofx apprenti essplorateur

L'île des Mj, c'pas un grand mystère selon la définition des explorations dîtes grand mystères par la Ridpef : car il y a plusieurs méthodes pour.
En gros, c'est pas un truc que l'on peut présenter tout le temps dans les trois explo grands mystères requises pour entrer dans l'aile est.

Enfin, cette île reste plus impressionnant que la plupart des grands mystères !
C joli lol ptdr donc, et C joli lol ptdr aussi pour rochenoir et Uldu, ils sont pas simples.

Braval =)

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

erragan

joli pour le sommet du pic de black rock

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

dianaofx

Je ne l avais pas trouvée jusque ici,c'est chose faite :bounce:

ImageImage

et aussi sortie zone dk,merci Eléïs,j'ai depuis trouvé mon chemin hihi et bloqué mon newbiedk :mrgreen:

ImageImage
Eléïs
Je réfléchis.

Ahah ! bien joué pour la boiboitte ! Et les dk... (OMG que j'ai eu peur quand je me suis imaginée devoir requête MJ sur un serveur allemand.) *souvenir*
S'bien de bloquer son DK... [...]

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Ryderc

Ahah ! bien joué pour la boiboitte ! Et les dk... (OMG que j'ai eu peur quand je me suis imaginée devoir requête MJ sur un serveur allemand.) *souvenir*
S'bien de bloquer son DK... [...]
Les MJ de tous les serveurs parlent au moins anglais si t'a un soucis toute manière :D
Eléïs
Je réfléchis.

Les MJ de tous les serveurs parlent au moins anglais si t'a un soucis toute manière :D
Je m'en doute. *mémême* :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Ryderc

Je m'en doute. *mémême* :mrgreen:
Et puis il vont pas te manger :p Juste te ban à vie :D

dianaofx

Le sanctum rubis n'apparait pas dans les cv,aprés une première approche,monter d'un cran est tres facile mais les murs invisibles bloquent rapidement(pas reussi à en traverser un encore).

Puis y la grotte,aller derrière est aussi tres facile et cela donne une vue sur de nouvelles terres

ImageImage

quelques essais pour rejoindre ces terres ce sont soldés par des chutes mortelles, y a un con qui a mis des murs invisibles en l'air *-*!!

seule consolation un ptit coup d'oeuil du chasseur

Image

neeeede plus !!!
Eléïs
Je réfléchis.

Méwé ! Et bien joué !
Le coup des murs dans le vide c'est... c'est...

D'ailleurs les murs c'est... méchant !
*Hein Grail ?*

88 messages